Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierraud06

Peut elle mangeait dans sa boite de transport ?

Messages recommandés

Bonsoir, comme certaine personne le sait, demain je vais chercher une élaphe, et le gars lui donne à manger dans son terra maison depuis qu'il l'a (plus d'un an), donc je voulais savoir si je devais continuer comme sa ou lui faire une cantine ?

perso moi la premiere que j'ai eue mangeais dans sont terra résultat je me suis faite tappée a plusieur reprise elle avaist assimilé ouverture et bouffe depuis je la nourri hor terra et plus de problème

moi je les sort les met en fona puis leur donne leur repa je les laisse mangé en paix puis je met le fona dans le terra j'ouvre le fona et ils sorte quand bon leur semble

une boite en plastique dans les bazar genre malin plaisir fera l'affaire a toi de voir pour la taille

une fois que tu lui a donner sa proie oui tu peut la fermer ou la laisser ouverte a condition d'etre a coté pour eviter une evasion lol

Les miens mangent chacun leurs tours dans une grande boîte en plastique.
Je mets la souris vivante dedans.
Je prends l'élaphe sur mon bras et je la laisse descendre toute seule.
Après, bah elle voit la souris et miam miam

Pierraud a écrit:
je pense la mettre dans sa boite de transport pour manger c'est bon ?

Elle est de quelle dimension ? (juste pour me donner une idée)

moi ici je nourri dans des boite a chaussure lol (boite en carton ) que j'ai tapissée d'un film plastique collant j'y met l'elaphe puis la souris morte ou vivent ca depend du quel il sajit (j'en ai qui reffuse le mort ) ensuite je ferme le couvercle

j'ai deux boite amenagée comme cela

quand il on mangé je met la boite dans le terra laisse sortir la gutt ensuite je rince la boite et l'essuie et je recommence avec une autres jusqu'a ce que tous le monde aye mangé

j'ai pu constaté que mes loulou mangeai plus vite et mieux dans le noir

ok sa à l'air sympa, je ferais peut être comme sa, quel sont les mesures de ta boites à chaussures ?

heu a vue de nez je dirai 35/20/15 plus ou moin l'ideal est qu'elle sois a l'aide dedant tu le vois en deposant la gutt dedant

l'ideal de la boite carton recouverte de plastique c'est que elles sont dans le noir pour mangé ca revient pas cher a faire ,quand c'est cassé poubelle et on en fait une autres et puis c'est facile a nettoyé un coup de pchitt un coup de papier sopalin et c'est propre ^^