Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manny03

Tortue charbonnière

Messages recommandés

Voici une petite locataire qui est a la maison.
Il s'agit d'une carbonaria apparement femelle mais encore un peu jeune.

Alors espece super interessante car omnivore fruit tres mur ainsi que du carnée et des vegetaux.

Inconvenient la place en effet madame est dans un 160*40*30 et devrais bientot demenager dans un 200*120 voir 250 on verra bien en cours.

Amicalement manny

J'adore les Carbonaria, on a failli craquer plus d'une fois pour cette espèces mais bon faut faire des choix, ou démnager dans 400 m2; lol

Superbe en tout cas, fais nous profiter de son évolution.

C'est clair que ca prend de la place mais bon je l'avais mise a vendre mais je m'y suis attaché^^:S

Et on a aussi une petite hermanni dehors mais là elle est en pleine hibernation donc pas de photo avant son reveil.

Pour la charbonnière l'espace est double en effet on a egalement crée un parc exterieur pour les beaux jours, meme si cette année elle n'est sortie qu'a de rare occasion et passait son temps dans la serre.
Sinon pour eviter la confusion dans le bac il ya banane, champignong, tomates.
Je précise que la banane est à limité pour eviter le refus d'autre nourriture, je donne egalement une fois par semaine du carnée (rosée quand ma gutt n'en veut pas, ou vers de terre).
Je regule également son poids en excercant un jours de jeun par semaine pour éviter l'obésité.
Amicalement manny