Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit souci

Messages recommandés

Invité
voila j'ai un petit souci avec un couple de gutt

cela fait 2semaines maintenant quand je donne une souris ,les gutts ne la mange pas me font des selles liquide dans la boite ou je donne a mangé

est il possible que mes gutts sois stressées du faite que je les met dans une boite pour donner a manger ??

si vous avez une idée pour mon petit problème je suis preneur

cordialement

je suis pas expert mais je pense egalement a du stress essaye dans le terra au calme exceptionnellement pour voir ;)

merci de preciser l'age de tes animaux, les conditions de maintenance et tout les elements qui seraient utiles pour que l'on puisse te donner une reponse
car ce que tu nous dis manque de detail c'est comme tu allais voir le docteur et tu lui dis par telephone : docteur j'ai chaud pensez vous que c'est la grippe?

donc plus de detail et tu auras plus de reponse ;)

Invité
le couple en question a 4 ans je les est depuis 1 mois maintenue en terra de 60 50 50 avec un point chaud 28 30 °C un point d'eau et des cachettes

avant ce couple etait dans les memes conditions et mangé correctement sans souci

donc je vois pas pourquoi maintenant il ne mange plus de la meme façon

MERCI OLIVIER POUR M AVOIR DONNE LES INFO PAR MSN

de rien mais bon il y a pas de secrets donc j ai conseillé d essayer en changeant les variantes ex donner dans le noir,...

Invité
Essaie de donner dans le terra pour changer et puis des adultes comme ça sont peut etre habitué a manger tout les mois donc là ca ne devrait plus tarder peut être mais il n'y a aucune inquiétude a avoir, il peuvent jeuner longtemps a leur age. par contre il faut surveiller les selles quand meme des qu'elles auront pris un nouveau repas, elle doivent redevenir normale.

Invité
les selles que j'ai retrouves ce matin dans leurs terra etait normale marc pas liquide

il me font des selles liquide seulement quand je les mes dans la boite en plastique pour les nourrires sinon dans leurs terra c des selles normale

voila je vous tiendrais au courants je leurs redonne une souris mardi soir

cordialement