Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hapophys1

comment habituer son pogona a manger des legumes et fruits?

Messages recommandés

tout est dans le titre
notre takara se regale de grillons mais les legumes et fruits c tres peu
je sais elle mange 20pourcent de legumes etant jeune mais elle n en rafole pas(elle a 3-4mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut trouver dans le commerce des tous petits vers, que tu donnera avec de la salade ou autre, les vers rendent la salade "bougante" et ton pogo va se ruer dessus normalement.
J'ai vu un éleveur démarrer ces jeunes de cette façon, et ils mangaient tous leur salades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voix qu'on parle de salade mais si tu donne de la salade verte ca ne saire a rien ce n'est pas nutritife ce n'est que de l'eau pour le fruit si tu en donne pas tout les jour moi au mien je donne des fruit une foit par semaine et moi si je suis toi je changerais tout les jour la sorte de legume pour que tu voix ce quel aime et la tu sera fixé sur ce quel aime meme mais 2 male adulte ne mange pas tout les legume il on leur preference donc sait a toi de voir ce qu'il aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais même que la laitue n'est pas bonne due tout pour tout les reptiles ,elle est très indigeste pour eux.
et ne contiens que de l'eau.
on peut l'utiliser toute foie pour les iguanes qui sont déshydraté et qui refuse l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour l'habituer tout doucement au gout tu met a bouffer des legumes pendant plusieurs jours au grillons et criquet il auront l'odeur sur eux et seront chargé en vitamine moi je faisait ca apres je les prenais et je les soupoudrés de vitamine en boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...