Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRG Girl

Urgence besoin de conseil après commande de rosés

Messages recommandés

Coucou,

N'ayant plus de rosés à notre disposition nous avons cherché un site qui vendait des rongeurs congelés. Une fois la commande passé le 13, elle a été expédié le 14 et nous l'avons reçu ce matin. Quelles mauvaises surprise de découvrir 50 rosés totalement décongelées et noirs. Drg a appelé le service client et je suis plutôt énervée : il lui renvoi seulement la moitié des souris soit 25 rosés alors que nous avons payé 50 rosés et de plus il nous dit qu'on peut recongeler !!!!

Avez vous des conseils ?

Le carton lorsque nous l'avons reçu :




Le papier journal où sont les rosés :


Et les rosés :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est le probleme de la vpc pour les commandes de nourriture congelés,

deja un carton aussi abimé je l'ouvre pour voir l'etat de ma commande et si elle est defectueuse je l'accepte pas,

ya pas une animalerie ou tu peut t'en procurer pres de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu jete tous, soit tu recongèle mais dans ce cas là attend au moins 1 mois avant de nourrir tes serpents avec, cela pou réviter de te retrouver avec des vers ou autre saloperies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur certain site de vpc ils precise bien "aucune garantie pour le congelé" regarde sur le site si ils en parle.

davshot: tu pense qu'apres 1 mois de re-congelation les roses seront toujours bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a rien de marqué sur le site pour la congélation et les délais du transporteur ont été respecté. Le soucis c'est que ce n'était pas un camion réfrigérant...

Normalement nous serions allé en animalerie mais notre voiture est cassée donc on a plus de moyens de locomotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la personne chez qui j'achète mes souris qui m'avait donner cette astuce, mais j'ai jamais tenter le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux-tu m'envoyer par mp le site

je ne pense pas que re-congelé du decongelé soit tres bien moi perso j'essayerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Non, il a pas de site.


lol le site de DRG Girl la ou elle a commandé ses rosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne j'amais recongeler quelque chose qui a ete decongelé, et vu l'etat de ta boite a l'arrivée , a mon avis quelqu'un s'est servi dans la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de leur envoyer un mail en precisant que tu souhaiterais commander de la nourriture congelé et savoir si ils garantissent la livraison en bon etat et les conditions de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut jamais recongeler apres decongelation!
voila pk je n ai jamais commande et ne commanderais jamais sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de rappeler pour montrer mon mécontentement et j'ai obtenue le renvoi des 50 rosés en meilleur état puisqu'il confiera à un autre transporteur.

Il m'a dit qu'il ne peut garantir à 100 % la congélation et je lui ai dit qu'il fallait le signaler sur son site. Je vais lui envoyer les photos pour prouver notre bonne foi.

C'est une personne très sympa au tel et très soucieux de la satisfaction des clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme c'est que ca risque d'arriver encore décongelé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperont que ca n'arrivera pas decongelé

il lui on di qu'il allait changé de transporteur je ne pense pas que ce soit dans un camion refrigérant mais bon sait-on jamais

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous tient au courant et je lui ai par ailleurs dit que j'avais besoin de poussins pour mon furet et il était très intéressé mais je lui ai dit que si c'était pour qu'ils arrivent décongeler ça n'était pas la peine. Donc de toute façon il peut perdre des clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu fais sa en pleine hiver ...commande au mois d'aout et tes poussins arriverons roti clin d oeil

enfin je trouve l'envoi peux soigner...furieux ils aurais pu mettre sa dans une boite en polystyrene avec de la glace a l'interieur sa aurais bien aider je pense....

quand au carton defoncer tu aurais du le refuser...moi maintenant quand je me fais livré quelque chose, si le carton est abimé j'ouvre meme plus...c'est retour a l'envoyeur direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'ai pas vraiment vu l'état du carton parce qu'ils te posent les papiers dessus pour que tu signe direct donc j'ai pas encore trop l'habitude (moi je commande pas ce genre de chose sur le net lol)

Sinon j'ai pensé comme toi mais j'étais surtout pressé de déballer pour mettre au congel... Et tu aurais vu ma tête quand je les ai sorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas grand chose sous peine d'être méchante (pas envers toi pas de soucis) mais vu l'autocollant sur ton carton je vois tout a fais ou tu as commandé.... furieux je n'achèterais même pas un terra chez ce mec et encore moins quelques chose de vivant ou de mort....
Je comprend que tu est commandé chez lui ne connaissant surement pas son magasin mais j'espère pour toi que le prochain arrivage sera meilleur.

Pour la re congélation je te déconseille grandement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...