Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile5988011

regurgitation en cohabitation que faire

Messages recommandés

bonjour
mon probleme es le suivant nous avons acheté trois elaphes juveniles (nées en juillets) nous les avons mis toutes les trois ensemble dans un terra de 45*45*60 avec tapis chauffant deux ont etée nourries (2 rosés) lundi et hier soir nous avons retrouvé une souris regurgitée le probleme et de savoir laquelle des deux a rgurgitée pour savoir qui re nourir ou pas

notre 2 eme probleme es le logement je me suis appercue en lisant le forum qu il fallait mieux qu elles soient placé separement ds d bacs plus petits ( contrairement a ce que nous a dit le vendeur) plutot que de placer trois fauna box ds le terra mon mari voudrait faire une batterie ds un aquarium bonne ou mauvaise idée ?

d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir la quelle de tes gutt a regurgiter ba tu peut pas trop savoir lol

exactement le mieux c'est une gutt par habitat

le rack dans un aquarium je sait pas du tout si c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux tres bien mettre 3 fauna dans un terra du moment que tu a la place et que tes temperatures sont bonnes....

pour la batterie pour des juvs, pas besoin de te casser la tete a le faire dans un aquarium, vu le prix du bois et se qu'il te faudra tu as plus vite fait de la faire completement...

sinon pour la regurgitation...ben ...on ne cesse de dire qu'il faut separer tout le monde....tu peux pas savoir qui c'est....maintenant c'est soit tu nourris les 3 comme ci rien ne s'etait passer soit tu met les deux a la diete pour 15 jours clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait quand meme un sacré temps avant la regurgitation

==> repas lundi => regurgitation le jeudi soir !

Pareillement mets les en fauna quelques temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes allez acheter trois fauna et les deux seront a la diete pour etre sur de ne pas faire plus de betises

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...