Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engel1111

ma snow s est echappé

Messages recommandés

bonsoir a tous
voila j ai bessoin d aide il y a quelque temps j ai mis mes serpents que j ai acheter en octoobre dans mon grand terrarium avec jafar un peu plus grand
un matin je me leve et comme tous les matins je vais augmenter la temperature de mon terrarium et je regarde comment vont mes serpents a travers la vitre et la je ne vois plus ma snow alors je la cherche je la trouve pas je fais un remue menage dans mon terrarium :elle a disparu ...
alors je me suis dit c est peu etre jafar qui la manger donc jai nourri jafar le jour meme et il a mange j ai donc conclu qu il ne l avait pas mangé
elle a du donc s echappai par je ne sais ou pour aller je ne sais ou je la cherche tous les jours je ne la trouve pas ca fait trois jours qu elle a disparu huit jours qu elle n a pas manger comment faire pour la retrouver ya til des moyen pour quel reste en vie est ce que ca vous est deja ariver ?
desole mon discours est un peu long mais j essaie de vous donner le plus d info je tiens vraiment a la retrouver je suis desemparé je suis attaché a mes serpents meme si je sais quil ont un cerveau reptiliens
j attends vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiete surtout pas pour sa vie, elle n'est pas en danger parcequ'elle n'a pas manger depuis 8 jours elle peut tres bien vivre encore quelques semaines comme ça, en esperant que tu la retrouve avant.
Ce n'est pas toujours evident de retrouver une petite gutt comme ça car elle peut se cacher n'importe ou, souvent pas tres loin et en général on les retrouve par hazard sans vraiment chercher aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la seule solution chercher chercher et encore chercher! mais reverifie bien aussi dans le terra (fontaine derriere les decors,....) bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi un jour j'avais cru avoir perdu ma gutt alors j'ai chercher de partout et enfaite elle était dans une branche dans son terra loco

+1 avec oliviez il faut chercher chercher et rechercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis il l'a retrrouvé, par hazard biensur, elle sortait du trou de sa douche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...