Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kafka111

UVB ou apport d'un produit?? renseignez-moi svp...

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis interroger il y'a quelques jours quand à savoir si mes elaphes etaient oui ou non en bonne sante, car n'etant pas nourris au vivant il n'y a plus aucune vitamine ni calcium dans les betes congelees, enfin il me semble...reprenez-moi si je dis des ***neries lol je prefere.

Donc comme le titre du sujet l'indique, ma question est la suivante:
Dois-je monter un eclairage UVB, leur faire un apport en calcium et/ou Vitamine (D3 par exemple) ou encore les nourrir de temps en temps au vivant...?

N'hesitez pas à me dire là ou je me trompe car ça n'est pas facile d'etre sure de ce que l'on avance si l'on ne possede pas le moindre ouvrage litteraire concernant les elaphes....Cela est mon cas lol

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me repondre, bonne journee à tous...

Alors non les gutts n'ont pas besoin de néon spécifique.
Pas d'apport en calcium ni en vitamines non plus, tous cela est présent dans les souris, et si tu a peur de manquer de vitamines avec du décongelé, nourrie au fraichement tuer.
Mais sache que des gutts nourries avec du décongelé depuit leurs naissances ne souffre d'aucune carences particulières.

+1 avec davshot
le calcium elle le tire des os donc pas de perte que ce soit congeler ou pas
et la congelation n'altere en rein les vitamaine non plus (c pour ca que beaucoup d'aliment sont congeler)
surtout pas de neon