Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitedevil1

mes pythons régius

Messages recommandés

Voici mes python régius il y a un mâle et une femelle. Sur les photos qui suivent il n'y a que le mâle les photos de la femelle seront misent dans la semaine, j'en referais aussi des mieux du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
La fauna avec les gutts fou quoi dans le terra du PR?


J'ai eu une panne du cable chauffant des gutt du coup je l'ai mis là en attendant de réparer mais tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les murs! en fait le terra est dans une petite pièce j'ai rajouté un plafond, un sol et une façade et me suis servis des murs pour le reste (3 parois) comme les murs sont pas du tout droit j'ai préféré faire ça plutôt que en bois et avec des espaces de partouts impossible à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas, c'est bien la remarque que j'allais faire, niveau hygiène là c'est la cata à mon avis. Mais tu as mis du bois maintenat c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non heeeee dur à expliquer! en fait je peux pas mettre de bois (je l'avais fait au départ) car les murs ne sont pas droit ni plats du coup il y a un espace entre le bois et le mur où j'avais eu des bestioles du coup j'ai levé le bois. Les murs c'est du béton et de l'autre côté c'est du plein (pas l'extérieur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai vu une photo de ton terra en entier il me semble un peu grand pour ton PR
combien mesure ton PR et ton terra ?
et aussi quel est ton subtrat ?
tu as de la terra dans ton terra ? (1ere photo)
voila j'ai fini avec mes questions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si j'ai mieux expliqué mais de toute façon je suis entrain de finir mon rack pour mes PR donc ils seront bientôt plus dans le terra.
Parcontre pourquoi les murs seraient moins hygiènique que le bois?
Je pensais le contraire, ces murs n'ont pas êtaient retouchés donc ils se sont bien aérés, ne sont pas peint etc... alors que le bois relargue pendant très longtemps des substances dû aux colles etc...
Après si c'est le fait que le murs est granuleux et qu'il peut donc retenir des bactèries cela est aussi le cas du bois, surtout au niveau des jointures.
non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouwai je trouve pas ton installe top de ce que je vois en tout cas. Et je vois pas pourquoi tu as eu des bestioles si ton bois a bien été traité et vernis. Bref sinon combien pèse tes PR?

T'as répondu en même tant qu moi sonc je te réponde.

Et ben non le bois se traite se vernis ce qui permet d'être désinfecter à fond de façon régulière. Après tout dépend quel bois tu utilise? T'as raison pour le rack, c'est bien mieux pour les PR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pingus a écrit:
sinon j'ai vu une photo de ton terra en entier il me semble un peu grand pour ton PR
combien mesure ton PR et ton terra ?
et aussi quel est ton subtrat ?
tu as de la terra dans ton terra ? (1ere photo)
voila j'ai fini avec mes questions lol


Le terra fait 1m20 sur 80cm (2ans de logement)
Pas de terre mais des écorces que j'achete en animalerie, sur la photos c'est un genre de poussière grossière qu'il reste après que j'ai enlevé le substrat et avant le nettoyage.
les questions ne m'enbête pas du tout a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
Ouwai je trouve pas ton installe top de ce que je vois en tout cas. Et je vois pas pourquoi tu as eu des bestioles si ton bois a bien été traité et vernis. Bref sinon combien pèse tes PR?


Bois vernis mais qui est resté très longtemps à sécher (1an) car je fabrique toujours les terra ou rack d'une année sur l'autre (pour les pb de colle que je disais). Si le bois est traité contre les bestioles c'est pas top pour les serpents. Les bestioles c'est des araignées.

Sinon femelle 1kg800 et mâle 1kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe PR...
Je découvre, mais j'adore vraiment la robe!!!
Pour ce qui est du terra, c'est surprenant, mais bon, je pense que tu sais ce que tu fais.... cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tente c'est la première rerpo pour mes PR donc on verra, j'ai fait la période de repos et la femelle à son comportement qui a changé mais je n'ai vu aucun lock pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...