Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit_nange02

Vermifuge reptile

Messages recommandés

Salut
J'aurais aimer savoir si il existe un vermifuge pour les reptiles
- Gecko leopard
- Elaphe guttata
- Sceloporus magister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il existe un vermifuge mais impossible de retrouver le nom. Le mieux est d'aller chez le véto... IL aura ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mon veto sois disant N.A.C. n'est pas asser competant a mon gout
il n avais jamais vu encor de gecko leopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!!! change de véto ! lol. Je dois aller voir mon véto la semaine prochaine pour mon chien...Je demanderais au passage et te tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai absolument besoin de vermifuger mes geckos donc je pense que ca reponse na m aide pas trop
C'est un autre veterinaire qui m'asdit de ermifuger mes betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'ai toujours pas trouver cet saleté de vermifuge donc si quelqu'un a un reponse ca me derangerait pas!
Sachant que je doit absoument vermifuger mes bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'a pas de probleme te pose pas la question, et si tu a un probleme, direction véto qui fera une analise de selle et te dira quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais un bouquin ou il donne des nom de vermimifuge ,je l ais passé a un collegue des que je le recupere je pourrais donné l info ,mes essais chez le veto av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle quand meme de vermifuge ou le but est d'eliminer les parasites internes... appeler un veto et voyez un peu la reponse qu'il vous donnera quand vous lui demanderai le nom d'un vermifuge...
pour vermifuger un animal il faut etre sur que des parasites sont present, le seul moyen est l'analyse de selle...je ne pense pas qu'une personne ici (mis a part ceux du milieu medicale) soit capable ici d'affirmer que sa gutt a des parasites interne sans analyse..
donc je pense que le fait de donner des nom de vermifuge ici, surtout en notant derriere "il me semble" est legerement risqué...
vu qu'il faut une analyse de selles, une visite veto s'impose, il donnera en meme temps le vermifuge si besoin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est ce si urgent de vermifuger tes geckos? Que leur arrivent ils?
Normalement les animaux nés en captivité et bien entretenu n'ont que rarement besoin de vermifuge. Téléphone à un vétérinaire réputer en réptiles car si ce n'est le nom ou la molécule le dosage différe selon l'espèce il me semble. Si tu veux en nom de véto dis moi je te donnerai ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nothing mais tu sais bien que mon veto n'est pas capable de m'affirmer quoi que ce soit !!!
La veterinaire de Valence que tu m'as conseillé m'as dit que si mes geckos avait ce comportement il fallait les vermifuger mais elle ne pouvait pas me donner de nom de vermifuge au telephone!
Par contre le veterinaire que j'ai vu la premiere fois m'as donné le nom de fabamnazole mais ce produit n'existe plus en pharmacie!!

Donc vu qu'il ne sait pas quoi me donner d'autre et que la vterinaire de valence ne peut pas me donner de nom j'essai de savoir quel vermifuge certains ont utilisé!!

Encor un soucis triste j'en ai marre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...