Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

ventre de mon mâle hypo

Messages recommandés

Je me suis amusé cet aprém' en donnant a manger a mes gutt de prendre leur ventre en photo, et comme je le disais sur un autre post, j'ai pu constater que sur le ventre de mon hypo on pouvait voir une légère ligne dans son damier, donc sunglow, toi qui est plus calé que moi, tu en pense quoi ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le damier de ton hypo est tres joli...

apres c'est vrai que la ligne est tres visible...sa ressemble beaucoup a ton classique het plein de chose sa marc nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement une ligne dans le damier sous entend het. blood, mais je pense pas que le vendeur aurait oublier un tel gène quand il me l'a vendu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorong l'erreur est humaine tu auras sans doute d'agréable surprise...

Quelques photos de mon mâle hypo het plasma (père hypo lavander mère hypo blood).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éléments de réponse donné par le vendeur (Richard de Colubia) après l'avoir contacté :
parents de mon petit hypo :

mère : crimson
père : hypo het. charcoal et poss het. ultra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le damier laisse penser a un het blood mais je ne pense pas que richard se soit trompé a moins qu'il ignore qu'un des parent est het blood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est pour ça que son damier m'a interpelé, car s'il savait qu'il était peut être het. blood, il ne l'aurait pas oublié, le gène ultra peut il influencer le damier comme le het. diffused à ta connaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai pas a ma connaissance d'autres genes présentant une influence pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car la mère crimson est issue de reptilis
et le père hypo het. charcoal poss. het ultra est issue de chez "celle dont on ne doit pas prononcer le nom ici" (lol !)
ça me semble étrange que venant de ces 2 élevages un gène diffused est été zappé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca m'etonnerai d'eux aussi effectivement.

il faudrait donc comparer avec d'autre het ultra pour voir ou alors c'est le gene hypo tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement moi ça ne me surprend pas, même venant déleveurs très compétents car les croisments , les provenances et les mélanges de gènes diff. sont tellement important depuis ces dernières années que l'on peut très bien ignorer un géne caché , il n'est plus rares d'avoir un patrimoines génétique sur une gutt de 4/5 et plus de gènes dominants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra, dommage que la petite femelle blood de PAT n'est pas tenu le choc sinon je l'aurait testé avec..
arf, j'ai que des mâles portant le gènes diffused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le gene het blood peut venir de plusieur génération en arriere si il n'a jamais été exploité auparavant.
Cela arrive souvent lorsqu'on a un individu dit 50% het ou 66% het...si on ne test pas le gene tout de suite, il est difficile de le prevoir, present dans la progeniture donc il s'oublie. mais cela permet d'avoir de bonne surprise du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorong a écrit:
car la mère crimson est issue de reptilis
et le père hypo het. charcoal poss. het ultra est issue de chez "celle dont on ne doit pas prononcer le nom ici" (lol !)
ça me semble étrange que venant de ces 2 élevages un gène diffused est été zappé...


Tu as des chances, il lui arrive de se planter de tiroir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviez a écrit:
tu as eu une mauvaise experience ghost?

Non que de bonnes expériences.
Mais comme elle voyage souvent à l'ouest il lui arrive d'y être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...