Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engel1111

morsure d elaphe

Messages recommandés

voila j ai eu deux nouvelle elaphe albinos hier tres docile
du moin c est ce que je pensais a la premiere manip aujourdui jai voulu essayer de voir sde quelle sexe elle etait donc j ai voulu les sortir et je me suis fai gnaquer
je pense que j ai du les dernager
bon la n est pas le probleme
j aimeraii savoir si il faut que je fasse quelque chose sur ma morsure je sais quelle sont pas venineuse mais bon on n est pas a l abri d une maladie ou d une infection
personelement j ai pas de desinfectant je suiss pas chez moi en ce moment donc je me suis laver avec du savon la morsure

je pense que le mieux est de t'emputer le doigt avant que ça gangrène le bras
Bon met un peux d'alcool.

Invité
ca serait bien de mettre un peu d'alcool quand meme

désinfecte pour éviter la transmission de zoonoses comme la salmonellose.
si tu veux éviter l'alcool pur tu as des solutions sous forme de gel, très puissants comme antiseptiques, qui détruisent (entre autres) les salmonelles, tu utilise ça comme un savon mais sans te rincer les mains, tu trouveras ça en pharmacie et parapharmacie aux alentours de 5 euros les 250ml.

oui vodka c est pas mal un petit coup sur la plaie, un petit coup pour moi, un petit coup sur la plaie,un petit coup pour moi....

c'est a la morsure du poulet qu'il faut faire gaffe après, ça fait moins mal que celle du serpent mais ça coûte plus cher ^^

ouai ca c est bon avec du citron vert de la menthe et du perrier
sans rire jai pris du savon desinfectant a la pharmacie

bon pour desinfecter une plaie il faut d'abord que celle ci soit infecter ce qui n'est pas ton cas car tu viens de l'avoir
pour eviter qu'elle s'infecte, il faut l'aseptiser et pour cela il faut utiliser un antiseptique...
la vodka ca pourrai etre bien mais bon sache que l'alcool brule les tissus d'ou mauvaise cicatrisation et en plus ca coute cher pourquoi la gaspiller la dessus... non serieusement le meilleur antiseptique qui existe est le savon de marseille (et donc toute sorte de savon) pas cher et en plus je pense que tu devrai en trouver chez toi (enfin j'espere)
pour le mode d'emploi c tres simple tu ouvre le robinet d'eau tu mouille la plaie et puis tu savonne dessus...
apres tu rince tu essuie avec un linge propre et si possible tu laisse a l'air libre pour meilleur cicatrisation attention a ne pa ressouiller cette plaie et voila le tour est jouer ... et la vodka garde la pour tes amis quand ils viennent boire un coup!!!!!!

ooki oui du savon de marseille jen est de ca tout les parfums meme
fraise poire banane chocolat ... j en est de la chance hein !!