Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergone05

pour qu'elle phase, il se classeserait...

Messages recommandés

voilà je viens d'acquérire ce mâle de 1 an 1/2 , il a un oeil crevé et la machoir un peu déformée c'est un chat qui c'est amusé avec , il a été soigné, il va trés bien donc pas de commentaires sur c'est incident qui ne c'est pas passé chez moi mais chez l'ancienne proprio

ceci dit :
c'est pour la phase que je post ces photos qu'en pensent les spécalistes

voilà merci

Je ne vois pas trop ce que ça peut être comme phase, mais en tout cas il est magnifique!!

moi je dirais du tres beau ghost par contre elle tire sur le mtoley tu aurais une photo de son damier stp ^^

Manny a écrit:
moi je dirais du tres beau ghost par contre elle tire sur le mtoley tu aurais une photo de son damier stp ^^

voilà quelques photos du ventre

+

donc mes doutes sont confirmés mais ca a mon avis tu le savais deja qu'elle etait motley ^^

Pour la phase je dirais quand meme du ghost ou du pastel mais dur dur a differencier.

Manny a écrit:
Pour la phase je dirais quand meme du ghost ou du pastel mais dur dur a differencier.

Normal, le pastel est une selection de ghost

Invité

il y a effectivement presence des genes Hypo, anery et motley mais une chose me choque un peu c'est ces taches marron/orangé qui ne devrait pas etre là sur un ghost, je pense...donc peut etre un quatrieme gene présent....bof mais peut être est ce du au gene motley qui a tendance a eclaircir les couleurs.

Manny a écrit:
donc mes doutes sont confirmés mais ca a mon avis tu le savais deja qu'elle etait motley ^^

oui , il m'a été vendu pour du pastel motley

je pense aussi la présence du géne ligné

mais comme le dit sumglow moi aussi le nombre de taches marron/orange en grande quantité me gène un peu est ce du à la présence du motley/ligné comme tu le soulignes

c 'est pourquoi je voulais votre avis

Je pense également que c'est de la pastel motley mais par contre je trouve rien d'anormal dans le fait qu'il est du orange dû fait que certain pastel sont sélectionné pour leur teinte orangé sur le 1er tiers du corps (+ orange = meilleure souche pastel).