Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camela1

cohabitation

Messages recommandés

salut

je me demandé si c'était possible de faire cohabiter un elaphe avec une autre espéce comme une tortue par exemple car j'ai déja vu dans un livre qu'un eleveur avait une tortue dans le terra de son physignatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non et non!!!! il ne faut pas melanger les especes pour eviter de grave problemes tels que les maladies, stress suplementaire et autre risque(bagarre,pas le meme biothope etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais cohabiter un lion et un pingouin....sa se passe tres bien sauf le lion qui se les caille un peu, et le pinguoin a qui il manque quelque morceau mais a part sa sa va clin d oeil


edit: c'est de l'humour bien entendu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres, oublie de suite cette idée, comme la bien illustré Nothing deux espèces différentes n'ont rien à foutre ensemble, déjà je suis pas pour la cohabitation dans la même espèce. Alors espèces différentes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'elle idée? ca m'intérésse pas de faire ca c'est juste une question pour me renseigner si quelqu'un avait déja tenté ce genre de truc ou entendu parlé de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle une petite histoire j'ai un zoo pas loin de chez moi et ils font cohabiter une chèvre avec les lions c'est extraordinaire n'est ce pas, je leurs ais posé la question, comment avez fait pour abituer les lions à cohabiter avec une chèvre ?......
réponse c'est simple en changeant la chèvre tout les jours oops
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidergone a écrit:
ça me rappelle une petite histoire j'ai un zoo pas loin de chez moi et ils font cohabiter une chèvre avec les lions c'est extraordinaire n'est ce pas, je leurs ais posé la question, comment avez fait pour abituer les lions à cohabiter avec une chèvre ?......
réponse c'est simple en changeant la chèvre tout les jours oops
mdr


mdr!!!!! Travaillant dans un zoo et quelques temps avec les fauves.... Moui, tu a raison, ça se passe comme ça mdr

Pour le theme de départ, je trouve ça aussi bizarre, en tout cas, je ne me tenterais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...