Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kafka111

Zut il n'y a rien de consacré à la reproduction des Gutt's

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens dans cette section du forum car j'ai pu observer un accouplement ce 12 fevrier. b539

J'aurais esperer trouver un post nikkel sur ce sujet mais aucun en tete de liste.
Je vais faire une recherche sur le forum apres ce message mais si quelqu'un pense connaitre le tableau d'expliquation parfait, qu'il n'hesite pas à me le faire savoir :p.

Merci, bonne journee à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherche quoi au juste???

parce qu'un tableau de repro tu en a un juste au debut de la section en post it...bof

apres si c'est pour connaitre les delai ou autre rien de bien compliquer et sa doit se trouver dans la section..

-2 mois de gestation
-2 mois d'incubation a 30° et 90% d'humidité

et tu as des parfait petit clin d oeil

edit: je suis pas certain des valeur d'incubation...si je me trompe que quelqu'un rectifie clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais connaitre les delais et les parametres à stabiliser.

J'ai fais ma recherche avec les mots repro ponte incubation, ça m'a donner 4 pages et j'ai plus ou moins trouver tes dires, je pense que tu aurais raison.
à confirmer...

En tous les cas merci à toi nothing_else, pour ta rapidite et connaissance en la matiere.

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme nothing else te le dit la gestation est de 2 mois.Donc dans un mois et demi tu places dans le terra une boite remplie de vermiculite humide (pour qu elle ponde dedans au sinon elle risque de pondre dans l eau) et puis quand elle a fini sa ponte tu met le tout dans ton imcubateur.Pour les parametres tu ne changes rien,voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rentre de mon occupation du dimanche et quand je veux nourrir les gros, je me rends compte que deux choses blanches ovales sont disposees entre mes gutt's...Ahahaaa ils sont là!! lol

Alors j'aurais voulu savoir de combien de temps je dispose avant que les oeufs ne se deseches, sachant qu'elle en a fait sortir deux et qu'il en reste c'est certain.

Aussi je voudrais savoir si je dois isoler le male( il vient de manger, est donc au point chaud et elle est entrein de pondre au point froid, si isolement necessaire est-ce toujours necessaire en ces conditions?)

rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant, je me depeche de terminer l'incub.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais à dire merci pour votre aide.... nulle

Merci à toi Ani, le seul à m'avoir renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...