Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise76

cohabitation...

Messages recommandés

je voudrai vous poser une ou deux petit question mais je ne sais pas si je suis au bon endroit... bof

enfin voilas je me lance, je voulai savoir si plusieur especes peuvent cohabiter ensemble.
je souhaiterai avoir une elaphe et mon copain un python regius je pense que cette cohabitation n'est pas possible mais je souhaiterai avoir votre avis a ce sujet...

et aussi,

je voulai savoir combien d'elaphe peuvent vivre dans un terra de: 1.00 de long 80 cm de haut et 60 cm de large...

j'espere vous lire prochainement...

pour le PR et l'elaphe oublie...il n'ont pas le meme mode de vie donc cohabitation impossible...certain terrario peut scrupuleux le font mais c'est vraiment pas recommander...

pour les plusieur elaphe dans le meme terra je suis pas specialement pour non plus...pour des risque de reproduction non voulu car trop jeune ou autre, et pour un suivi parfait au niveau des selles, mues ect... sa deviens vite ingerable...

je suis pour le chacun chez soi clin d oeil

merci de vos reponses c'etai juste pour savoir
je pose souvent des questions inutiles vous vous en rendrai conte rapidement...
merci...

et mon copain a fabrique un terra de 80x60x50 de hauteur pour son python il a un double fond avec un cable chauffant plusieures cachettes et pas de lumiere pour eviter les problemes de stress...auriez vous quelques conseils suplementaires??

Branches tes cables chauffants sur thermostats pour réguler la température.
Nourries tes serpents à l'extérieur de tes terra pour éviter qu'ils ne t'attrapent les mains quand tu les mets dans les terra. Ils font vite la relation "ouverture du terra = nourriture".

Ton PR est adulte? car c'est super grand, pour un juvénile ou un sub adulte. C'est un serpent qui stress beaucoup. Fournis lui plusieurs cachettes