Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierraud06

élaphe dans l'eau

Messages recommandés

bonjour je vous explique mon probleme :
Le terra de ma gutt est dans ma chambre et quand j'y suis elle reste tout le temps dans l'eau et quand je part elle vadrouille de partout dans son terra.
et puis bah quand je reviens bah elle retourne dans l'eau et ne bouge plus est ce normal ??
ca m'inquiete pas trop mais c'est juste pour avoir des avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c juste que tu tombe pas au bon moment lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est bizarre ca fait quand meme 2jours qu'elle y est.
a midi je suis aller manger ensuite je remonte dans ma chambre et je la voit sur son pied de vigne j'ai fait cool elle est plus dans l'eau et 5minutes plus tard je la voit ou ? dans l'eau alala. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a suffisamment de cachettes ?

certaines couleuvres peuvent avoir des meurs aquatiques ou fouisseurs pour se cachet, c'est peut-être sa façon de se "protégé" lorsqu'elle n'est pas rassurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a qu'une cachette c'est une sorte de caverne.
mais elle ne le faisait pas avant.
elle le fait que depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faut au moins 2 cachettes, une côté chaud et une côté froid...

un serpent est un animal sauvage, qui comme n'importe quel être vivant ne se comporte pas régulièrement comme un robot... elle va parfois avoir chaud, parfois froid, parfois va vouloir se cacher, d'autres non.. elle agit en fonction de son instinct et de ses besoins ;)

vérifie au cas où qu'elle n'ait pas de parasites, elles se baignent parfois pour s'en débarrasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord hier j'ai penser au cachettes au point chaud et au point froid donc ce matin je suis aller lui acheter une autre belle cachettes elle etait dedans il y a a peine 30sec et quand je suis revenu hop elle est retourner dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parasites.....regarde au fond du bac d eau si tu ne vois pas de petites boules noires de ta taille d'une tete d épingle, inspecte également ta gut ( surtout au niveau du cloaque , du cou , de la comissure des levres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non enfaite ce n'etait pas des parasites c'est qu'il lui manquait une petite cachettes au point froid mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...