Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck971251111

terra et cohabitation

Messages recommandés

bonjour a tous je suis une sorte de tres nulle, je vous expose mon probleme je possède un terra maison 80x60x150 a l'interieur j'ai 4 elaphes adultes agés de 5 ans, dont 1 femelle et dans un autre 60x60x60 2 sub adulte femelle 2 ans d'ici quelque année je voudrais faire de la repro, je voudrais savoir s'il est imperative de les separés.
alors quand je dis séparé ce n'est pas seulement male et femelle, es ce que chaque individu doivent avoir un espace a eux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut franck!

le sujet a deja etait traiter plein de fois....chacun a son point de vue sur la chose...

perso je separe tout le monde...male et femelle pour eviter d'eventuelles repro non voulu, et chaque individu pour faire un suivi plus serieu au niveau dejection et mue...

j'ai le probleme en se moment j'en ai qui cohabite occasionnellement par manque de place et c'est pas evident a gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour ma part je suis du même avis tout mes animaux sont maintenu seul et je les places ensemble uniquement au moment de la repros c plus facile pour la gestion du nettoyage du nourrissage. de plus en cas de petits soucis de santé il est plus facile de traiter étant donner qu'il y a peu de risque de contagion (il faut aussi y penser). et pour la repros tu as de meilleur chance si les animaux ne sont pas ensemble toute l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...