Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raulet

ça y est j'ai recraqué !!!!!

Messages recommandés

coucou a vous!

j'ai craquer je n'ai pas pu resister voila mes nouveaux colocataires

voici anakin 1m60 pour 1 kg 80


et voici padmé sa femelle 1m27 pour 700 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique ton couple félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
epicrate cenchria cenchria c magnifique sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIO31 a écrit:
epicrate cenchria cenchria c magnifique sa

Donc boa arc en ciel, pour le nom commun.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes !!! j'espere en avoir aussi un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue je suis un mordu de star wars (en plus des serpents bien sur lol)
c'est un couple d'arc en ciel (Epicrates cenchria cenchria) que je compte essayer de reproduire d'ici un an voir 2 car la femelle est encor un peu juste elle a un an de moin que le mâle ils ont trés bon caractere et la femelle a deja manger hier le mâle lui ce fais prier je pense mais bon ils sont chez moi depuis une petite semaine et le mâle est bien dodu et nous ne somme que debut mars donc pas d'inquietude particuliere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut . merci pour les bestioles lol. non je ne suis pas encor capacitaire bien que mes dossier et demande d'ouverture d'etablissement soit finalisé j'attend que ma salle d'elevage soit terminer pour les deposer. je renove une maison ou il y aura une jolie salle rien que pour mes petits locataire actuel et futur.car je possede égallement d'autre charmante bestioles rampantes dont un couple de morelia spilota(comme sur ta photo j'imagine) je les ai mis en accouplement cette année mais je pense que ca ne donnera rien l'année prochaine peut être. en tout cas je te retourne le compliment d'aprés ta photo joli serpent et joli sourir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raulet a écrit:
salut . merci pour les bestioles lol. non je ne suis pas encor capacitaire bien que mes dossier et demande d'ouverture d'etablissement soit finalisé j'attend que ma salle d'elevage soit terminer pour les deposer. je renove une maison ou il y aura une jolie salle rien que pour mes petits locataire actuel et futur.car je possede égallement d'autre charmante bestioles rampantes dont un couple de morelia spilota(comme sur ta photo j'imagine) je les ai mis en accouplement cette année mais je pense que ca ne donnera rien l'année prochaine peut être. en tout cas je te retourne le compliment d'aprés ta photo joli serpent et joli sourir lol


merci pour les compliments... mais le morelia n'est pas à moi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...