Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

[FILM] Le maître d'armes

Messages recommandés

Le maître d'armes

Réalisé par:Ronny Yu

Acteurs: Jet Li, Sing Ngai, Michelle Yeoh, Shidou Nakamura, Dong Yong, Masato Harada, Nathan Jones, Jon T. Benn, Anthony De Longis, Mike Leeder, Hee Ching Paw, ...

Durée:1H44

Sortie:2006

Genre:Action, Drame

Résumé:Huo Yuanjia rêve depuis sa plus tendre enfance de se consacrer aux arts martiaux. L'opposition de son père, lutteur réputé, ne fera que renforcer sa détermination : Yuanjia décide d'apprendre les techniques de combat par ses propres moyens et se lance dans un entraînement intensif avec pour partenaire son ami Nong Jinsun...

Les années passent, les victoires s'enchaînent, tandis que la vanité et l'arrogance du lutteur deviennent chaque jour plus insupportables. Lorsqu'un de ses jeunes apprentis est blessé par le maître Chin, Yuanjia défie ce dernier et n'hésite pas à le tuer. Cette "victoire" sera fatale aux deux êtres qu'il chérit le plus au monde : sa mère et sa fille.

Ce que j'en pense: Une magnifique leçon d'humilité et un régale pour tous ceux qui aiment les arts martiaux! Car ce film n'est pas seulement de (TRES) beaux combats, mais l'histoire est magnifique!
A voir!!

Si tu es comme moi tu vas te régaler!!!
Pour dire, je ne regarde jamais deux fois le même film...
Enfin si bien sûr mais je laisse un sacré moment avant de le revoir.
Lui je l'ai mis en boucle Wink
Pour mieux voir les détails des combats et comprendre quelques petits détails de l'histoire :D