Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hapophys1

hemipenis

Messages recommandés

bjr
mon male butter achete a hamm a ses hemipenis ou du moins le cloaque qui"sort"quand je le manipule
le vendeur m a montre que c etait un male en fesant une eversion des hemipenis pourrais t il avoir des blessures sachant qu il mange,"crotte" correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour les elaphe mais je sais que parfois les PR ouvrir leurs claque lorsque qu'il se sentent en menacer pour itimider leur ennemi iils ai meme possible qu'il defequent!! mais si c'est la cas dans quelque temps ça dev rait aller mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mes obso qui me font sa.... sa fait une petite pointe rose au niveau du cloaque...generalement c'est pas bon signe lol

mais bon il le faisait beaucoup etant plus jeune la il se calme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"generalement c pas bon signe"dans quel sens?j ai oublier de dire que le gamin a plante ses crocs dans ma main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bon signe dans le sens que quand il fait ça, c'est qu'il risque de déféquer...
c'est sa façon de repousser un agresseur en sécrétant une odeur forte et désagréable pour dissuader l'ingestion ^^

pas de soucis donc pour ton élaphe si c'est bien ça, vérifie tout de même de ne voir ça seulement en cas de stress et pas de façon permanente, au-quel cas il pourrait s'agir d'un prolapsus qui là par contre peut être très grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c qd je le prend(enfin cette fois la) j ai regarde tantot en le prenant et son cloaque est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan on n'en est pas encore au prolapsus (j'ai une femelle qui a un prolapsus c'est pas sa du tout :s )

sinon je l'ai jamais vu chez une gutt, juste mes obso, par contre je sais que pour dissuader l'agresseur il lacher un gaz odorant mais il est pas tres efficace je l'ai jamais senti mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...