Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelya1

Elaphe en fuite!!!

Messages recommandés

bjr a tous!!
g un méga probleme!!!
samedi j'ai fait l'acquisition d'un pantherophis guttata albinos rouge, un juvénil de 3 mois , il mesure 40 cm environ.
depuis que je l'ai il est tres calme et passe son temps caché sous un rocher ds son terra, mais hier je l'ai sentir un peu nerveux , il baladé tranquilou ds son terra et se caché mm sous la couche de copeaux.
avant d'aller me coucher je vérifie que le terra est bien fermé comme tout les soirs depuis samedi : impec!
Ce matin je me léve , je passe dvt le terra, tiens encore planqué!
je vais cherche son souriceau CT le jour de son nourrissage ET LA !! MERDE IL A DISPARU!!!
je sais pas par ou il é passé!!
Et surtout je sais pas cmt le RETROUVER????????!!!! triste
j'ai cherché partout, en 1er ds lé jouets de mon fils! aprés ds ma salle de bain , ds le panier a linge etc .....
j'ai peur qu'il meurt!
je me suis mm si ma chienne ne l'a pas mangé, mais je ne pense pas c une westie hyper trouillarde!!!
SVP je me sens trop mal!! y aurait il un moyen de l'attiré?? qqch a faire?????

recule toutes tes armoires,regarde dans les fentes des radiateurs en dessous de la cuisine equipee,a l etage aussi,sous les cousins de tes fauteuils enfin partout et pas seulement la ou il fait chaud il peut se cacher n importe ou
ps:j ai perdu mon 1er serpent-->fuite c etait un albinos et j ai mon 2eme albi qui s est ft la malle aussi mais heureusement elle je l ai retrouvee,par contre les autres jamais de prob(a croire que ce sont ceux la qui posent le + de problemes Rolling )

merci, mon mari é rentré ds 15min on lance l'opération Liam ( c l nom de mon serpent) sourire
on va s mettre a 2 piéce par piéce , bouger tout les meubles etc... et dés kon ora fini, bouché l bas dé portes avec des serviettes éponge ! je croi k c la seule solution, heureusement k j'habite seulement un 52m carré!
lol
on va fr sa entre midi et continuer s soir apres le boulot, ce qui est sur c k si g la chance de le retrouver je le remetrai momentannement ds la boite que j'ai u a l'achat!
croisez les doigts pour moi !

pr l'instan on a fé salon, et salle de bain sans resultat!!
on verra se soir notre chambre, la cuisine

vous allez me prendre pour la reine des imbéciles mais g retrouvé Liam, ....... ds son terra!!
Mdr
il sété tt simplmt planqué dans creux d'un rocher de la déco, le truc é creux en fait et il sé glissé sou lé copo pr alé la dedans , du cous il falé vrt prendre l truc et metre son oeil dedan pr l voir!!

sui soulagé !
merci a tous quand meme!

d5 mdr

bien evidemment, en + pr moi ki sui novice votre forum et bouré d'info et vous etes tré sympa
a biento

passe par la section trombinoscope si tu veux
et pourquoi pas m envoyer en mp une photo de toi pour le concours miss passion elaphe

Tout est bien, qui fini bien ;)
Par contre, je vais me répéter ...
Peux-tu éviter le language SMS pour une meilleur lecture de tes dire ?

merci
Seb

oui c'est clair, je vous raconte pas la trouille que j'ai eu!!
j'en ai stressée toute la matinée, j'ai passé plus de 2heures a bouger tout les meubles chez moi!!
l'avantage c'est que du cou j'ai fait le grand ménage de printemps, mais mon bébé est bien la, tranquilou dans son terra il a eu son rosé et se repose pépére! lol
merci en tout cas

MDR c'est clair, mais comme je l'ai depuis peu j'ai paniquée comme une folle tout de suite...
maintenant j'ai compris que le fameux rocher creux dans lequel il est caché ( depuis lundi soir maintenant , il n'en bouge plus) c'est le point froid du terra...
mais bon ,
1 . j'ai poussé les meubles et fait le ménage
et
2 . j'ai découvert ce super forum!
b539

Pour pu que sa arrive bouche le trou avec de la glaise quand il sera sortie

oui c'est ce que je veux faire, faut il encore qu'il en sorte!! lol
parce que pour l'instant il est la dedans depuis hier matin, je l'ai nourris hier midi et il est allé se remettre la dedans direct mdr