Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelya1

Sexage??

Messages recommandés

bon , reprenons sur un autre sujet que la pseudo disparition de mon bébé! hihi Rolling
dc j'ai fait l'acquision de mon elaphe samedi, j'ai totalement oublié de demander à la vendeuse si il était male ou femelle
j'ai vu vite fait sur internet la méthode du poping mais honnetement je me vois mal le faire, suis que novice encore et j'aurais peur de blesser mon elaphe, d'appuyer trop fort ou autre... confus
vous savez si il y a d'autres moyens de savoir le sexe de mon elaphe si ce n'est de retourner avec lui à la reptilerie ....
merci a tous pour vos reponses

bisous genialsalut

Euhh je crois que tu peux le voir (mais pas fiable a 100%) par la forme de la base de la queue. Je crois avoir lu quelque part que si on voit bien la démarcation (différence de taille entre la fin du corps et le début de la queue) c'est un mâle...

Mince, je ne sais plus... bof Attends les réponses de pros!!

Mais je pense que rien ne vaut le sexage par des pros, au moins là, tu seras sure a 100%!

oula, probing?? c'est pire que le Popping ... lol
merci en tout cas pour vos réponses, je crois que je vais retourner à la reptilerie avec lui, la vendeuse est une experte elle elle saura le faire.
mercimercimagnifique

Invité

Le probing est en fait la méthode classique de sondage, elle ne doit être réalisé que sur des animaux au moins sub adulte ! En aucun cas sur des juveniles, au risque de les perforer bof

Le poping parcontre n'est realisable que sur des juveniles (enfin c'est plus facile disons ) et n'est fiable que quand c'est un male ou l'on voit ses hemipenis sortis ou alors faut vraiment etre sur de sa methode lol

bonjour jai trouve cette video qui et pas mal ou on voie la methode de popping moi je savait pas le sexe de mon gutt et je les fait et je suis sur a 90 pourcent que c'est une femelle

cobra