Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelya1

question sur les serrures pour les terra

Messages recommandés

coucou
j'ai regardé des photo de vos installations et je me demande où vous trouvez les serrures pour les terra??
En fait, j'ai un tit bonhomme de 3ans à la maison , il est trés curieux , grimpe un peu partout , n'a absolument aucune crainte de mon ptit gutt.
Il commence a s'interesser de trés pres au terrarium ,et je crains que dans un momnt d'innatention de ma part il ne grimpe sur une chaise et aille embété mon "2e bébé"! lol
j'ai posé cette même question à la vendeuse de la reptilerie où j'ai acheté mon gutt mais elle n'a pas su me répondre.
Peu etre que vous ............

merci d'avance

Normalement tu peux en trouver dans toutes les animaleries!!
Si dans la tienne, il n'y en a pas, vas dans une autre, tu en trouvera a coup sur!!

merci a vous 2, dés ce soir mon mari vient de me dire qu'il va me faire ton verrou avec un fils de fer Seb,
et dans les jours a venir je vais trouver une autre animalerie pour plus de sureté trouver une bonne serrure (merci Candice) parce que mon fils est vraiment un ptit malin lol

ecoute j ai une gamine a la maison et c defense d aller chipoter aux terras!
c a toi a l habituer a ne pas aller ennuyer cette petite bete et la mettre en danger bof

Mes verron vien d'une quicaillerie je les ai payé 6.90€ l'unité, ils sont de super qualité et son a centre ouvrant (une seul clé pour toute les serrures).

oué je gueule quand il tente d'aller embéte ma ptite bête, il commence à comprendre, tout à l'heure il s'est approché de trop prés et quand je l'ai rappelé à l'ordre il m'a dit tout de suite " c'est interdit" lol
donc c'est que ça fait son chemin hihi
b539