Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonygarz11

vitamnes?

Messages recommandés

voila j'ai deux petites questions

faites vous des apports vitaminiques sur vos souris congelees et si oui coment faites vous ?

car pour mon cas j'ai des vitamines en poudre et mes pensionnaires ont tendance a refuser leur proies si il y a de la poudre dessus

cordialement tony

Cela ne sert a rien, les proids congelé conserve leur vitamines jusqu'a six mois et encore la perte est minime.
Moi je n'ai jamais donné de complément a mes serpents et tout va pour le mieux. Si tu donne une proid entiere il n'aura pas de carance.

Tout à fait!!! Moi je me suis mit des petites souris a reproduir comme ca je sui sur de leur donner le meilleur.

Alors c'est claire, quand je suis passé a des souries provenant de mon elevage mes serpents on eu une croissance monstrueuse par rapport au souries "d'elevage".
En meme temps qui donne:
Maïs, blé, pois, lentille, graine de tournesol, et d'autre graine que je connais pas...salade, carotte, pain corquette, et en général tout les déchets de legume qui traine.
Sans compté les "test" comme par exemple les cacahoute: ils adorent lol.

Cette hivers j'ai donné des vitamines pour reptiles a mes souries(une fois quand il fesait -5/-8), elles ont mangé mais après je sais pas ce que cela leur a fait. Il faut savoir que mes souries sont a l'abris mais sur mon balcons.