Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci6804

Mon premier rack

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je vous présente mon premier rack, conçue par moi même cette semaine j'ai encore quelques planches a acheter pour combler l'espace en hauteur qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même chose chez moi par contre combien font tes boites, ca ma pas l'air très profond? Pour quelles espèces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j aime pas les racks!
il faut une taille de terra adaptee a chaque espece puis certains les mettent dans des boites minuscules,je suis pas pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend la taille des boites, perso tout mes PR sont en racks et depuis je n'ai plus de problèmes de mues et beaucoup beaucoup moins de refus de nourriture. Tout dépend de l'espèce que tu y loge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pt etre mais mettre mes serpents dans des boites,jamais je prefere des terras pour qu ils puissent se deplacer evoluer et c + esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors mes bacs font 70x40 conçue pour les couleuvres j'y es mis TEMPORAIREMENT des regius qui seront loger dans des rack pour regius que je compte faire cette semaine. Evidament un terra est bien plus esthétique mais l'élevage en rack et très performant! Meilleur apetit, serpent moin stress... Pour le papier journal rien de plus hygiénique, a chaque excrément nettoyage a l'eau de javel contrairement a un terra plein de copeaux que l'on vide pas trés souvent , et dormir avec de l'urine ce n'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil, mais l'éternel débat de pour ou contre les racks, ne finira jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes arguments sont convaincants mais suffit f etre organise et de nettoyer au fur et a mesure!
franchement mes serpents sont en terra et aucun prob de nourriture,stress....
et je vois vraiment pas l interet(a moins de vouloir juste faire de la repro)de mettre ses serpents dans des "tiroirs"
enfin c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les gutts en racks, sa se discute. Ils ne pause à la base pas de problème particulier pour les repas ou les mues. Les Regius peuvent se montrer beaucoup plus délicats, c'est pour cela qu'on privilégie souvent les racks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a la base ils etait tous en terra mais j'ai du retourner chez mes parents donc dans une petite chambre alors qu'avant j'avais une salle rien que pour eux. Mais les racks m'ont largement convaincu, et je compte faire les demarche CDC pour les regius ainsi que les elaphes donc les racks sont la bienvenue! J'ai aussi du lampro ,thamnophis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien !

Au passage, juste comme ça, la plupart d'entre nous on des gutt qui viennent de chez reptilis et se félicite de la qualité de ces dernières....ils élèvent en rack, tout dépend du nombres de spécimens maintenue, de la place et de ses projets, je préfère voir un rack propre plutot qu'un terra dégueu, de plus les risque sanitaire sont réduits au minimum avec ce genre d'installation.
Après je dis pas, un beau terra dans le salon, sa pête sa classe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorong a écrit:
bien bien !

Au passage, juste comme ça, la plupart d'entre nous on des gutt qui viennent de chez reptilis et se félicite de la qualité de ces dernières....ils élèvent en rack, tout dépend du nombres de spécimens maintenue, de la place et de ses projets, je préfère voir un rack propre plutot qu'un terra dégueu, de plus les risque sanitaire sont réduits au minimum avec ce genre d'installation.
Après je dis pas, un beau terra dans le salon, sa pête sa classe sourire



Entierement d'accord avec toi, niveau hygiene rien de mieux, les terra certe sont trés esthetique, j'en ai encore 5 a la maison, dont 3 pour des geckos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...