Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck971251111

RECONNAITRE

Messages recommandés

bonjour a tous, je ne sais pas si je me trouve sur le bon post.
etant novice sm1 je souhaiterai savoir comment reconnaitre un albinos?
quels sont les signe qui ne trompe pas?

apres sa depend de si tu parle d uin albinos rouge(autrement dit amela) ou d un albinos noir (anery)
l anery et depourvus de rouge et a les yeux noirs. l amela et lui depourvus de noir et a donc les yeus rouges;
enfin il y a le blizzard qui et deppourvus de couleur et qui est une phase melangant les genes amela et anery b si je me souvient bien.

c est une phase qui est exprime par les genes amela et anery A donc on peut en quelques sorte dire que c est une forme d albinisme
et je sais pas si c est pour aller plus vite mais le snow presente des taches rose , il n est pas totalement depourvu de couleur .
le blizzard lui si je ne me trompe pas l est.

oui, le snow est une forme albinos (a mon avis la forme la plus proche de la définition même du mot albinos car en combianat l'amela donc pas de mélanine et l'anery pas de pigments rouge, il est dépourvu de pigments de couleurs)
Comme le butter, le creamcicle et toute les sélection a partir de l'amela,le blizzard, l'absence de pigment étant à l'origine des yeux rouges.
Pour l'anery, on l'appel "alibnos noir" mais ce n'est pas vraiment un albinos de mon point de vue, vu que ce therme est "normalement" attribuer a un animal dépourvu de pigmentation, l'anery étant un animal dépourvu de pigment rouge (l'érythrine) lui donnant l'aspect d'un animal mélanique, donc avec le pigment noir on ne peu pas par définition dire qu'il est albinos sur la définition même du mot albinos.