Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros souci de mue

Messages recommandés

Invité
bonjour,

voila je vous explique mon souci

j'ai actuellement une femelle gravide depuis maintenant 3semaines mais le souci et que cette femelle muer très bien sans aucun souci avant cette accouplement elle c'est accouple pendans qu'elle etait en mue et cette mue ce passe très mal
j'ai du lui prendre un bain pour lui retire la mue de son corp et le souci est que je n'est pas reussi a lui retire la mue de sa tête donc je lui est repris et repris des bains mais rien a faire cette mue est toujours presente sur sa tête est impossible de lui retirer

il faut dire que cette mue etait vachement grosse par raport aux autres qu'elle fessai avant donc j'ai pense a une mue de pret ponte mais je ne sens rien donc je suis dans le doute

elle ne mange plus de plus plusieurs semaines

donc si quelqu'un a une solution pour que ma femelle remange ou alors a retirer sa mue je suis preneur

cordialement
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de voir que ton affaire ne s'est pas encore arrangée depuis qu'on en ait parlé... j'espère que tu trouveras une solution clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température du bain était bonne ? tu l'y a laissé assez longtemps ? en prenant soin qu'elle baigne aussi la tête et pas seulement le reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

temperature du bain tiede je la laisse du matin au chaud dans le bac dans le terra du cote chaud biensur pour pas qu'elle est froid sinon oui elle est obliger de metre sa tête dans l'eau un peux mais pas completement non plus je tien a la retrouve morte dans son bain

ty: oui pas de souci ce soir je serai connecte un peux

nat: merci pour ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty a écrit:
tu a tout essayer ce ke je t ai dit
on vera sur msn


dis nous toutes les possibilités que tu avais dit a eric,ca pourra aider d autres personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou59 a écrit:
temperature du bain tiede je la laisse du matin au chaud dans le bac dans le terra du cote chaud biensur pour pas qu'elle est froid sinon oui elle est obliger de metre sa tête dans l'eau un peux mais pas completement non plus je tien a la retrouve morte dans son bain

ty: oui pas de souci ce soir je serai connecte un peux

nat: merci pour ton message


tiède c'est quelle température pour toi ?

et t'en fais pas tu va pas la retrouver morte parce que tu lui met la tête sous l'eau... une elaphe peut tenir plus de 20 minutes en apnée ;) c'est pas un bain de siège qui va l'aider à finir sa mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fait 3 methodes differents

1) un gant de toilette humide ou je tener la tete de ma gutt dedans durant 20minutes et cela plusieur dans la journée

2) le bain pendans des jours entier

3) vaporiser le terra matin et soir

est avec tout sa aucun resultat furieux

pour l'eau du bain c'est tiede environ 25 28 °C avec sonde dans l'eau pour pas monte trop haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continues de vaporiser...La femelle étant gravide je pense qu'il faut éviter un maximum les manipulations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PLUS DE PROBLEME JE VIEND DE REUSSIR A LUI RETIRER LA MUE DE SA TETE


demain je lui met une souris ont ferra bien s'il elle la manger mais pour le moment je suis rassurer d'avoir reussi pour sa mue

merci pour vos conseils en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui est plonger la tête 5 minutes dans l'eau puis placer dans une boite avec vapeur dedans puis laisser 20 minutes comme sa et quand je suis retourner voir la mue etait decoller j'ai fini de lui retirer avec une pince

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la tete sous l'eau ca craint rien la mienne un jour a mis sa tete sous l'eau pendant au moins 15minutes et elle n'est pas morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
irian jaya a écrit:
Dans une boite avec vapeur????? comment procèdes tu?


quand je les replacer dans la boite j'ai mis dans la boite un brumificateur de de chez exo terra elle a etait dans la boite avec un hydro pres de 90%

voila

la femelle commence a rebouger correctement elle na pas encore remanger je refait un essais samedi mail elle boit correctement chose qu'elle fessai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , ok mefie toi juste des brumisateurs a ultra sons qui rendent l eau trés chaude au bout d un certain moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour le renseignement je le savais pas clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...