Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalous62

Réveil Difficile !!

Messages recommandés

Ce matin, comme tous les matins, je me reveille... lol... je passe vite fait voir Kwak, mon elaphe, et m'assurer que tout va bien, et lui faire un petit coucou... et la , Horreur ! Malheur ! Kwak a deserté... furieux
J'ai tout retourné dans son terra pour vérifier, mais j'ai du me faire à l'évidence... Kwak c'est fait la belle...
Aprés 1 heure de recherche , je vide completement un placard, et la je tombe sur mon fugitif, tranquillement posé derriére un carton...
Je l'inspecte pour vérifier qu'aucunes blessures ou choses suspectes n'y soit... " la je vois sur son corps le plan complet de son terrarium tatoué sur son dos... Je devinais là, la premiditation... " !!
Je l'ai remis dans son terra, en me jurant de ne plus lui montrer les episodes de prison break ( apparement ca lui monte à la tête ), mais aussi d'investir dans un verrou de terra pour m'assurer qu'il soit correctement fermé..
sm1

quel terra est ce?
si c un exoterra assure toi a fermer les aerations prevues pour les cables et rebouche les fentes du decor
heureusement tu l as retrouve j ai pas eu cette chance la avec le 1er serpent que j ai eu!

Tu peux voir une photo de mon terra dans la ribrique Photos... mais la c'est de ma faute, j'ai laissé involontairement entrebaillée une des portes...

tu as eu de la chance de la retrouver aussi vite, tant mieux

oui tu as eu de la chance moi il y avait eu un copeau qui s'était coincé en les vitres de mon terra et mes deux elaphes se sont fait la belle pendant 1mois et demi pour le plus long