Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

Ange à la recherche d'un amoureux

Messages recommandés

sadnezz a écrit:
elahina met un nouveau post dans la rubrique des reproducteurs

il vaudrait mieux que je le mette quand il aura l'age de se reproduire, pour le moment ça ne sert pas à grand chose comme l'a dit la miss

Oui moi aussi ça fait un moment que je l'ai mis pourlemois d'aout. Même si c'est un mâle c'est toujours bon à savoir

Ben étant donné que le mâlou en questin n'a que 2 mois et qu'un mâle ne se reproduis qu'à 1 an, je pense que tu as vraiment le temps avant de poster :):
Pour les femelles ce n'est pas pareils.

Surtout que son caractère a largement le temps de changer....
Et que la femelle qui fera une saillie l'année prochaine avec ce rat n'est pas encore née... donc c'est clair que t'as le temps.

Elahina a écrit:
Généalogie;Mère albinos, père agouti
Porteur;/
Couleur; beige clair/champagne hooded marquage siamois seal/blue(?) point
Marquage;hooded siamois

Ça ne veut strictement rien dire et c'est impossible d'être tout ça à la fois et même une fois avec une mère albinos.

Ila 2 mois ? son ratoux?
effectivement il y largement le temps
(à l'ouest, encore et toujours )

merci de m'avoir présenté ton rat qui est très mignon, mais Ange ne fera qu'une seule portée avec Méphistos.
Ange aussi a hâte de rencontrée son amoureux.

Zig-Zag a écrit:
Elahina a écrit:
Généalogie;Mère albinos, père agouti
Porteur;/
Couleur; beige clair/champagne hooded marquage siamois seal/blue(?) point
Marquage;hooded siamois

Ça ne veut strictement rien dire et c'est impossible d'être tout ça à la fois et même une fois avec une mère albinos.

Et si, pourtant, c'est possible !

Explication : Si la mère est Albinos porteuse siamois ou himalayen, elle peut retransmettre le gêne siamois.
Si le père est agouti de père hooded agouti et de mère beige, ou champagne, il peut transmettre la couleur beige/champagne et le marquage hooded.

Je prendrai des photos pour le prouver si c'est nécessaire. Il me vient d'un particulier qui possédait les deux parents, donc pas de doute sur la généalogie proche.

Oui j'ai le temps, et d'ici un an, je risque d'être à Montpellier donc mes adresses changeront :D

Elahina a écrit:

Et si, pourtant, c'est possible !

Explication : Si la mère est Albinos porteuse siamois ou himalayen, elle peut retransmettre le gêne siamois.
Si le père est agouti de père hooded agouti et de mère beige, ou champagne, il peut transmettre la couleur beige/champagne et le marquage hooded.

Je prendrai des photos pour le prouver si c'est nécessaire. Il me vient d'un particulier qui possédait les deux parents, donc pas de doute sur la généalogie proche.

Oui j'ai le temps, et d'ici un an, je risque d'être à Montpellier donc mes adresses changeront :D

Explication:

Himalayen x Albinos = 50% himalayen et 50% albinos
Himalayen x Himalayen = 25% siamois, 50% himalayen et 25% albinos

Donc la mère serait porteuse siam ou hima ok

Pour le père s'il est agouti et que l'un de ses parents est porteur du gène PED ou RED il en reste porteur!
Hors si ton rat est siamois il ne peut absolument pas être porteur RED ou PED.
Pour faire plus simple ton rat est soit siamois de marquage hooded, soit une couleur de base RED ou PED.
Mais il ne peut absolument pas être les deux Wink

De plus ce que Zig-Zag voulait te dire, c'es que la combinaison de toutes ces couleurs est tout simplement impossible Wink

mimi2503 a écrit:
merci de m'avoir présenté ton rat qui est très mignon, mais Ange ne fera qu'une seule portée avec Méphistos.
Ange aussi a hâte de rencontrée son amoureux.

D'ailleurs serait il possible que tu nous mettes des photos récentes de la belle? On a eu une grande discussion avec Dji hier soir à son propos, n'est ce pas Dji ?

ba attend je vais voir si jen ai de nouvelle.
je ne savait pas que Ange était aussi réputée.

de la maman je nai pas mais elle ressemble a Ange sauf quel plus de beige sur le dos

Hier soir on en a déduis champagne aussi avec Dji. Donc mimi ta rate n'est pas beige, mais champagne.

Le souci c'est que les photos ne sont pas assez nettes pour être sûr :scratch:

ba elle naime pas les photos mais ce soir ou demain je pourrais essayer de la prendre de dos pour que lon voye mieu si tu veut

Roses ou rouges?
S'ils sont roses, il n'y a aucun doute, elle est champagne )

Ca ne change rien qu'elle soit beige ou champagne, elle fera les plus beaux bébés du monde de toute façon....

Non non je ne dis pas ça parce que ça va être mon gros le papa, non non ! lol!

Ben voui se sera forcément les plus beaux des bébés Wink (pleins de petits Mephistos partout), tu n'en rêves pas encore la nuit White mais ça ne saurait tarder lol!

Non pas encore, mais quand la puce sera chez moi, je risque d'en rêver. Pour le moment, mes nuits sont surtout hantées par du remplissage de cartons et du démontage de meubles en vue du déménagement.

Dji a écrit:

Pour le père s'il est agouti et que l'un de ses parents est porteur du gène PED ou RED il en reste porteur!
Hors si ton rat est siamois il ne peut absolument pas être porteur RED ou PED.
Pour faire plus simple ton rat est soit siamois de marquage hooded, soit une couleur de base RED ou PED.
Mais il ne peut absolument pas être les deux Wink

De plus ce que Zig-Zag voulait te dire, c'es que la combinaison de toutes ces couleurs est tout simplement impossible Wink

Alors comment se fait il qu'il soit comme cela ? Si c'est impossible, comment est il possible que j'ai un rat de cette couleur ? :scratch:

Ange dort pour le moment donc jattend quel se réveille mais tinquiète pas il y ora dautre photos

alor voila elle cest enfin réveiller donc jai essayer de faire de mon mieu avec laide de mon petit frère.

une photo de son dos pour sa couleur

et une photo d'elle tout simplement

oh elle est chou
Dis moi ton petit frère il a la chair de poule à cause d'Ange? lol!