Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofyam

bonjour elaphe obsoleta j'aurait voulue savoir sa phase

Messages recommandés

bonjour jai un elaphe obsoleta et je ne sais pas de quelle groupe il fait partie .Quadrivittata ,rosalie,obsoleta ou un linheimeri
mercie vos reponce je vous donne le lien de you tube avec mon elaphe comme je suis pas sur que jai reusit pour la photo
you tubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce n'est en aucun cas une obsoletta mais bien une guttata classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme au niveau de la tete il n'y a pas de trace de trace d'obso, j'ai regarder calmement la video pour capter un petit detail mais rien de bien interessant au niveau de l'obso... meme une hybride gutt x obso je n'y crois pas...

peut etre connais tu ses parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mercie pour vos reponce je les acheter en animalerie et il mon dit que c'etait un elaphe obsoleta quand il mange il fait le serpent a sonnette avec sa queue et jai vue que l'obsoleta fessait sa le guttata je sais pas
quelle diference a t'il entre le guttata et l'obsoleta je vous remmer des photos
[img][/img][url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gutt aussi fretille de la queue....

une obso a une tete beaucoup plus grosse qu'une gutt....et des corpulance aussi ...certain obso atteigne les 2m50 clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui je savait que les obso ete plus grand qun gutt et plus caracteriel mercie pour ses repond a tous et a toute b539a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus caracterielle bof

mais non c'est super cool une obso mdr

une tres belle phrase qui traine sur le net au sujet du caractere des obso..." les obso souffre d'une reputation par le manque de connaissance, cette rumeur a été fondé au moment ou les obso etait prelever dans leur milieu naturel et non pas sur des specimen NC qui sont relativement calme contrairement a se qu'on pourrais penser"....
cette phrase n'est pas de moi , mais je suis totalement d'accord avec son auteur, j'eleve 3 obso né NC, et sa se passe super cool.... plus mefiant qu'une gutt, mais de la a lire sur pas mal de forum que les obso sont de vrai agraffeuse, se n'est pas une realité clin d oeil

acheter des obso youpimdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, pour en manipuler de temps en temps, je confirme que c'est tres cool meme quand elle fait 2m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...