Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azzu57

terrarium pour juvénile

Messages recommandés

Bonjour
Est ce qu'un ancien aquarium en verre de 60x30x35 pourrait convenir pour une Gutt juvénile ou est ce trop grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la taille qui va poser problème...

un terrarium, ce n'est pas un aquarium, principalement pour des raisons de ventilation.
à moins que tu soit très bricoleur et que tu ai fait des grilles d'aérations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse blaznee. Oui bien sur pour les ventilations il n'y a pas de problème c'est la taille qui me dérangé mais si la taille est OK il n'y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta gutt est très jeune, le mieux est de pour l'instant la mettre dans un endroit adaptée à sa taille...
Genre faunabox. Si tu cherche un peu sur le forum, tu verra que le sujet a été traité plusieurs fois, tu pourra trouver pleins d'infos!! clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 c'est large mais 30 c'est quand même très juste comme ratio...

ça va jusqu'à 90 cm pour l'elaphe théoriquement, donc ça fait pas bien âgé ^^
si tu lui mets de belle cachettes ça ne devrait pas poser de soucis.. et au pire si tu vois qu'elle stresse trop là en effet rien ne t'empêche d'aviser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse je vais me prendre une fauna en faite que je mettrais dans le terra ça sera plus simple. Et pour ma mère c'est pas les serpents qui lui font peur c'est le fait d'avoir un serpent en captivité elle me dit qu'ils sont beaucoup mieux dans la nature que dans une boite, que si personne n'en achèterai sa serait mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaa cette question si récurante!!! Travaillant dans un zoo je sais ce que c'est lol
Chacun son avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a savoir que la plupart des serpent qu'on trouve en vente aujourd'hui sont né en captivité clin d oeil
donc je pense qu'il serais difficile de les remettres dans la nature... donc ils sont mieux dans nos terra
voila une petite replique pour ta maman qui prefere les avoir dans la nature que dans ton terra clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais c'est ce que je lui ai dis mais bon elle est pas d'accord bref je m'en prendrai un pendant les vacances qu'elle soit d'accord ou pas de toute façon j'ai travaillé pour m'acheter tous ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien clin d oeil

j'apprecie ta reaction..."j'ai travailler pour ACHETER TOUT SE QU' IL FAUT"..... rien de mieux pour un reptile que d'arriver dans un terra complet et preparer a l'avance clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...