Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

Avis au éleveur en rack

Messages recommandés

Bonjour suite à mon prochain déménagement (par contrainte, non par plaisir et seulement temporaire) je risque de ne pas avoir la place necessaire pour remettre tout mes terrariums alors je voudrai savoir quelles sont les tailles de vos bacs pour les élaphes et les regius.

Sa serai sympa de faire un post comme pour la taille des terras mais cette fois ci pour la taille des bacs en rack.

Il n'est pas necessaire de relancer une débat sur les racks.

Alors pour les PRmale adulte: 75 x 50 x 22, femelle adulte: 100 x 50 x 22, gutt adultes tailles de boites comme les PR mâles. Ensuite PR juvéniale jusqu'a 400 gr environ en fauna les plus grande connais pas les tailles.

oui c'est sa moi j'ai vu pour du PR c'était 90*45 aussi bien mal que femelle et elaphe en 70*40

Invité
je pense que 70x40x30 c'est bien pour toutes ces especes. Les regius n'ont pas besoin de beaucoup d'espace.

Ba ouais moi jes une femelle Regius qui est énorme je la vois mal dans moins. Après moi je me suis basé sur les boites IKE?, c'est nickel et le prix ca va

Bonjour moi oçi je souhaiterai faire des rack pour mes gutt comme je dispose de pas trop de place quel est la bonne taille pour mes back de rack et ou les trouvé pas trop cher?