Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb94460

resultat accouplement blizzard et cara

Messages recommandés

ca y est les petits sortent des oeufs les uns apres les autres , resultat, 2 classique et les autres on sait pas trop, ils sont orange et un autre est rose orangé, les photos viendront apres leur mue

c'est quoi les het.des parents ?

car là comme ça devrais être des classic het. caramel + charcoal + amela

Invité
peu probable que ce soit de l'opale surement des amela, les caramel sont souvent het amela. et le fait que les petit soit tous het caramel peut leur donner des teintes differentes.(legere codominance du caramel)

oui ce serait étonnant sachant que l'opal a le gène lavender... Dans une blizzard et une caramel ça semble surprenant

ba pour moi c'est une amela, certes elle tire sur le orange mais comme le dis sunglow, elle est het. caramel, et le gène caramel produit plus de jaune, donc peu influencer la couleur de ton amela

ok mais pour l'histoir du damier , que sur un tiers du cops, et apres plus de damier

Invité
peut etre un het motley, il y en as plusieur comme ça?

pour l'histoire du damier , peut etre que les amela auront un damier verdatre.. la mienne etait un peu comme tu le decris, on ne voyais que tres peu le damier, present a certain endroit, absent a d'autre, aujourd'hui a l'age de 2ans bientot, elle a un damier vert tres clair mas present sur a peu pres tout le corp...
apres on connais le serieu des animalerie donc het quoi j'en sais rien, eux non plus et l'eleveur a qui ils l'ont acheter non plus je pense...

par contre je pense pas du tout a de l'opal, sa en a pas du tout la gueule et il te faudrais vraiment une chance pas possible pour sortir de l'opal en accouplant du blizzard et du cara... deja la il me semble que tu ne savais pas que ton cara etait het amela donc c'est deja une chance donc de la a tomber sur un couple ou le blizzard aurais été het lavender et le cara het opal sans que tu le sache sa aurait été vraiment un gros coup de bol clin d oeil

prend pas toute les bonnes surprise pour ta repro laisse en un peu pour les autres lol

Amela aussi pour moi mais het quoi, faut pas me le demander mdr.
Jolie petit qui me font peser à ceux que j'ai eu l'an dernier ^^

Invité
félicitation seb pour ces naissances bravo