Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teddoom

Petit problème de mue

Messages recommandés

Bonjour a tous. Voilà sa fait un mois que j'ai acheté mon 2ème Elaphe et j'ai des problème de mue. La premier a duré deux semaine, puis on ma dit de lui prendre un bain. Chose faite la mue et partie, puis deux semaine plus tard elle re mue déjà. 4 jour plus tard la mue de la tête et la queue sont parti sauf le milieu du corp, et sa fai déjà deux jour. Faut il que je lui fasse prendre un bain? Un serpent qui a du mal a mué est ce que sa le suit toute sa vie ou sa va lui passe? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas assez d humidite dans ton terra je suposse!c quand meme bizzard que ce soit que les extremites qui muent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtan il fait entre 60 et 70. La températur du bain doit être de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 degres+- faut que sache mettre ta mains dedans(meme temperature que le bains des gosses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sa le suivra pas toute sa vie, j'ai une hypo aztec qui m'as fait un mue un peu dans le meme genre que toi la derriere fois, la tete et la queue etait partie, entre deux c'etait que des lambeau plus ou moins decoller, et elle viens de me peter une mue nickel se coup ci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère k sa va lui passé. Peut être que je doi maitre un deuxième poi d'eau dans la zone chaude pour qu'il prenne sont bain seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement chez les gutt un point d'eau coté froid suffit, si le tiens mue mal peut etre que ton point d'eau et trop petit ou que ton terra garde mal l'humidité, trop grosse aeration sur le dessus, tu peux essayer de mettre un bac d'eau plus large mais moins profond, le decaler plus vers le coté chaud...au pire si tu as de gros doute il existe toujours les hygrometres clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...