Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinz01

A L'AIDE MES OEUFS MANQUENT D 'EAU (28/05/2009)

Messages recommandés

Voila ma ponte de lundi que j'ai mis dans une couveuse à poussin avec de l'eau au fond comme prévuune température de 30 par contre ils restent blancs mais la forme m'inquiète pensez vous qu'ils soient déja cuit!! j'ai fabriqué un vivarium à l'aide d'une glacière pensez vous que je devrais les changer de place (ds la glacière j'ai mis la vermiculite) merci de vos réponses :
http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/13/87/pict0011.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui change les le plus vite possible pour les mettre d'en un incubateur plus adapté la tu dois avoir une hygrométrie beaucoup trop faible ce qui ratatine tes oeufs mais avant c'est quoi tes paramétres dans ta glaciére car le mieu serai environ 28° et environ 80-90 %d'hygrométrie et pense a mettre une plaque en biai au dessus des oeufs pour éviter que les gouttes d'eau tombre dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu risque d'avoir peu de resultat avec les oeufs car bien reduit passe en hydro maxi et voir si tu en sauve quelque un
beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui les oeufs ont toujours leur couleur blanche, ils sont bien plus mou qu'hier car cette fois l'hydrométrie est bonne, je suis deg pour la couveuse de poussins ça ne donne pas assez d'hydrométrie n'essayer surtout pas!
Par contre pensez vous que mes oeufs sont foutus et sinon pourquoi sont ils toujours blancs
au bout de 5 jours?
Merci à tous de vos réponses cest sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes oeufs ne regonfle pas d'ici quelques jours c'est pas trés bon signe mais tant qu'ils pourrissent pas laisse les, j'espére que sa ira pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon post date du 25 Mai en revanche je ne sais pas le mettre dans l'en tete!!
Je vous envoie une photo de la suite après les avoir mis dans un autre incubateur avec une bien meilleure hydrométrie ceux ci malgrès leur forme sont toujours bien blanc est ce un signe qu'ils sont pas foutus??
2 ième souci ma deuxieme femmelle a été prise aussi par mon mal mais celle ci n'a toujours pas pondue, elle a mué il y a presque une semaine, elle est assez speed dans le vivarium de puis au moins 3-4 jours sauf ce matin ou elle se pose, je n'ai pas à craindre une rétention et arrive t'il que les femelles n'éclosent pas systématiquement???
Merci à tous, ma femelle a au moins une douzaine d'année et ça me ferait très chié de la perdre.
http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/13/87/pict0012.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ne touche pu à tes oeufs et pour ta deuxiéne femelle pour l'instant il n'y a rien d'anormale elles pondent en moyenne 7 à 15 jours aprés sa mue de ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...