Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

bleue..snirf

Messages recommandés

Voila la raterie ou je dois adopter une memere prochainement a fait reproduire une bleue rex porteuse dumbo et un male siam rex porteur dumbo,il devait y avoir des bleus rex dumbo ou standards.La memere a mis bas trois bébés:un male dumbo bershire foncé lisse et 2 femelles siams ou platines.La question est qu'elle me demande si je veux une des femelles mais j'esperais secretement avoir une tite bleue,et puis c'est quoi platine?je sais pas quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:embarasse: Je ne peux pas t'aider non plus...
Tout ce que je peux dire, c'est que ça à l'air d'être une sacrée portée!
Mais si tu préfère vraiment une petite bleue, il vaudrait peut être mieux que tu attendes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis allée voir sur le site(merci girafe)et j'ai pu lire "gris clair tres brillant",alors oui ça me plairait mais si c'est finalement une siam :scratch: ,bon je crois que t'as raison dji je vais annuler surtout que je suis en tete des adoptantes et qu'il y a du monde derriere qui attend.Et de toute façon elle a une autre portée de prévue avec une belle irish rex porteuse dumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi?
Qu'est-ce que ça donne si tu fait se rencontré un bleu russeet un bleu US? :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est le cas,je pense donc que sa prévision au sujet d'une portée de bleus,était fausse,en plus y a eu peu de bébés,5 en tout dont 2 de morts.Mais comme elle fait une autre portée avec une dumbo noir rex,porteuse mink siam et bleu avec un malou,noir argenté irish,porteur dumbo et champagne.Je crois vraiment que je trouverais mon bonheur avec celle ci ,une dumbo bleu mon reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein merci Auré8 Wink
J'ai l'art de passée pour une cruche lol!
Donc la mère de Zinger ne peut pas être bleu russe! :reflechi:
C'est bon à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en fait la fille qui a sa ratterie à Toulouse et chez qui j'ai pris Bébouchka m'a dit que la mère était bleu russe et le père bleu US.
ça à donné du bleu US...
Elle peu pas porter le bleu US ??? :reflechi:
Donc à mon avis, elle devait être bleu US Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré8 a écrit:
beren a écrit:
Mais comme elle fait une autre portée avec une dumbo noir rex,porteuse mink siam et bleu avec un malou,noir argenté irish,porteur dumbo et champagne.Je crois vraiment que je trouverais mon bonheur avec celle ci ,une dumbo bleu mon reve!


D'apres ce que tu dis, il n'y aura pas de bleu dans cette portée (le male devrait etre porteur bleu pour qu'il y ait des bleu).

Punaise ,j'ai pas de pot!Bon on verra bien .C'est bien d'avoir des avis de gens qui s'y connaissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...