Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo19

constriction

Messages recommandés

voila j'ai trois elaphes et quand je leur donne a mangé aucune ne fait de constriction ??est-ce inquiétant et que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elles mangent pas de probléme!!
Les serpents font une constriction pour étouffer leurs proies.
Si tu donne des souris mortes à tes bébétes, il est normal qu'elles n'en fassent pas!

Si tu veux plus de chances qu'elles fassent une constriction, prends ta souris par le bout de la queue avec une pince, et agite là dans la boite de nourrissage, fais semblant qu'elle se "balade".

Mais tu n'a aucun soucis a te faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le fais avec une pince mais il y en a une qui tape et recule et les deux autre quand je l'agite s'enfuie,se bloque dans un coin mais a part sa il mange très bien
Je posais cette question car j'ai vu que c'était leur seul "sport",activité où il "se muscle" alors c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t inquiete,j en ai 5 donc 2petites qui n en font pas pour l instant et dans mes 3 grosses de +- 10mois j en ai 2 qui en font a chaque fois et une qui en fais tres rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue dans mon club la mienne tape mais ne fait pas de constriction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo a écrit:
Je posais cette question car j'ai vu que c'était leur seul "sport",activité où il "se muscle" alors c'est pour sa


Je ne suis pas d'accord, le simple fait de se déplacer dans son terra muscle ton serpent. Donc avoir un terra ou ton serpent a de quoi se ballader est encore la meilleur des chose pour 'muscler' ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...