Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofyam

phesulma malacascarien grandis

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulue savoir si les phesulma malagascarien etait agresif et pour le maintient comment sa ce passe mercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas du tout agressif, pour le maintien il te faut une lampe chauffante, des UV, éventuellement une petite plaque chauffante pour la nuit.
Par contre il faut limiter les manipulation, la peau est très fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mercie tu pence quil me faudrais un terra de combien? pour 1 couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60X60X120

Terrarium: avec de diverses branches ainsi que de plantes synthétique .
Substrat: des copeaux de sapins de type reptibark car ils sont imputrecisble(supporte l'humidité).
Température de 25-30°C en journée pour 20°C la nuit à l'aide d'un cordon chauffant de 75 watts+ une lampe infra rouge protégée par un grillage le tout connecté à un thermostat
Le taux hygrométrique doit étre maintenu à 80% pour cela place le cordon chauffant sous le bol d'eau.ce qui assure l'evaporation de l'eau contenu dans le bol et ainsi augment le taux hygrométrique.. Place aussi un néon UVB dans le terrarium ce qui me parait indispasenble pour une bonne synthése de la vitamine D3 qui permet l'assimilation du calcium dans l'organisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok un grand mercie pour c'est info je suis etonner qu'il faut un terra aussi grand vue la taille des phesulma
j'avait avent physignitus cocinsinus jai arreter parceque il faut un grand terra et actuelement jai pas la place
je penser avec des phesulma un plus petit terra un peu de passience et s viendra a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des variètées plus petite qui peuvent vivrent en couple dans un 45X45X45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais qui a des varieter plus petite mais c'est sur c'est deux varieter la que jai flacher alors de la passience a+Rolling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet juste mais est ce le néon UVB est nécéssaire pour les élaphe ?!

Excuse moi de te prendre ton post :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...