Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kl1k591

hybride

Messages recommandés

j aimerai savoir quesque vous pensez des hybrides et les tarifs des hybride je parle de hybride lampro é gutt

Un hybride comme je l'ai deja dis sa vaut rien regarde les gutt phasé et regarde le prix des jungle corn. Et tu comprendra vite que c'est pas rentable et pas vraiment étique. Alors pourquoi faire tout sa?

ben pour savoir les avis parce que on me l avais deja dit mé je voulé voir si beaucoup de gens confirmé

le genre de discution qui reviens en boucle en permanence et qui par en vrille a tout les coups...faire une petite recherche et tu auras des bébat de x pages à lire et ainsi l'avis des membres sur l'hybridation....

Pour moi l'hybridation est tout autour de nous,naturelle ou pas d'ailleur, vouloir jouer les puristes est simplement utopique, pour les serpents elle choquerait mais les mammifères qui vivent autour de nous qui le sont ne le serait pas ?!....
certaines phases a base d'hybridation passe tranquille alors qu'un jungle corn non ?! ...
Pour moi pas de soucis avec l'hybridation, tant qu'elle est déclaré et non caché, et que chacun sache se qu'il maintien chez lui.

PS : Je laisse ce post ouvert, à la première "vrille" je ferme, que se soit bien clair : hybride = sujet à risque

aprés c est chacun sont avis mais moi ya certain hybride que je trouve joli donc voila pourquoi j ai crée ce post

je dis pas, certain sont meme très très jolis. Mais niveau prix c'est pas ce qu'il y a de mieux. Comme je l'ai dis quand on voit certain localité/phase qui prennent plusieur 0 pour certain morelia meme si le chrodocarpe est cher.
Ce qui me gène ce n'est pas l'hybride en lui meme. Ce qui me gène c'est que l'on hybride certaine espèce encore peu reproduit comme le genre gonyosoma. Ce qui me gène le plus c'est quand l'on voit elaphe guttata ou lampropeltis ssp a vendre alors que c'est un jungle corn.

Sinon pour sorong deja j'ai pas les creamsicle langue sinon je pense que l'on est assez grand pour débatre sans se bouffé la guele. genial

bear a écrit:
je pense que l'on est assez grand pour débatre sans se bouffé la guele. genial

Le passé et le nombre de post cloturés sur ce sujet prouve que non, je met donc juste en garde et ne t'ai en aucun cas ciblé personnellement, j'ai juste pas envie de voir pour la X ème fois un post sur ce sujet tourner en eau de boudin...car malheureusement sur ce sujet il y a peu d'ouverture d'esprit et beaucoup voulant faire plier d'autres aux lieu de respecter un avis différent niet , donc c'est juste une mise en garde, je ne jouerais pas le chien de garde, dès que ça tourne mal : je cloture, basta. salut

Malheureusement, la liberté d'expression, il y en a qui ne connaisse pas; puis le respect d'autrui aussi, il y en qui ne save pas ce que c'est...

Mais bon, je m'écarte là :D vous avez des photos d'hybride, juste voir à quoi ca ressemble..

Guttatus x lampro hondurensis, het. amela

faut que je remette la mains sur des photos de mes hybrides passé

rien que quand on voit celui la c est une tuerie personnelement je trouve que certains abuse sur les prix et font des hybride pour faire de l argent mé aprés chacun sa pensé en tous cas trés belle photo

Oui magnifique !!

Mais après, les conditions d'élevage sont les memes ? Des caractéristiques précises ... comme la manipulation, est-il aussi docile que les gutt' ?

sa depend si il a le caractere du gutt ou du lampro mais c est des beaux serpent je trouve

ça dépend des hybrides, j'en ai eu des très type gutt et d'autre très lampro, niveau maintenance, je les ai maintenue idem que mes gutt sans soucis aucuns, j'ai juste constaté qu'ils avaient beaucoup plus l'envi de prendre des bains que mes gutt. (j'ai eu 4 hybrides : gutt x hondurensis, celle de la photo, et avant celà, un couple de gutt x sinaloae et un gutt x sinaloae albinos)
Mes 3 précédent étaient plus vifs que des gutt (quoi que c'est relatif quand je voix le caractère de certaines de mes gutt ! lol !)
Celle ci c'est une terreur ! lol ! très typé lampro niveau comportement, et n'appréciant visiblement pas les manipulations du tout, un jolie bijoux dans son écrin.

ben moi j aivu certain hybride qui ressemblé fort a la photos qui était mis a prix a 180euros.
et niveaux reproduction en prenant les deux meme hybride que sur la photo par exemple on obtiendra quoi?

il faut compter environ 100 euros, mais j'ai pas vu d'hybride plus cher que ça (ou alors en animalerie ou site de vente en ligne...)

en prennant 2 hybrides identique (donc 50% gutt et 50% lampro) on va obtenir des petits très typé lampro, des parfaitement mélangé et d'autres plus gutt, ça va dépendre de la part génétique donné par leur parents.

a ok donc niveau accouplement on peu avoir un peu de tout.moi je prefere les hybride avec corps d elaphe et couleur du lampro que celui de la photo qui est sublime.

Surtout que la génétique des hybride semble incertaine.
Perso pour 180€ je sais deja ce que j'acheterai comme phase b539.
après le mieu pour sortir quelque chose de "surpreant" il faudrai faire exemple :
(gutt albinos x lampro hondura albinos)x(gutt albinos x lampro pyromelana).....il faut jouer avec les phase(si sa fonctionne) et les sous espèce/espèces. Mais je trouve que sa ferai beaucoup de serpents a géré et a vendre sachant certain mente sur les reproduction....

Voila deux/trois photo de ABC snake center deja avec deux comme sa tu auras des repro "surprenante"

tous magnifique oé pareil 180 euros sa fait cher je trouve mé bon pour l instant je prefere me renseigné pour voir et si vraiment sa peu etre interessant niveau repro a voir