Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albactarus

Caca lors de manipulation

Messages recommandés

Voilà, se la fait 2-3 jours que mon juvénile, me fait caca dessus... MDR dans mes mains, est-ce une réaction normal du a la digestion, ou a la stimulation dû a mon odeur, ou un stress... que je crois pas, elle se laisse facilement manipuler & vient volontiers dans mes mains, ou s'enrouler autour de mes bras... Je l'ai nourri une fois dans mes mains, maintenant n'est-ce pas une réaction de jouissance en sentant mon odeur?... & remarquer aussi que k'en je la remet dans son terra elle devient hyper-actif...

moi je pencherais plus pour du stress... apres sa se peux que se soit uniquement de la mal chance et qu'elle est envi a se moment la mais bon j'y crois pas....
une reaction a ton odeur , je pense pas, quand tu rencontre une personne qui sent bon tu lui fait dessus... du moins je pense pas mdr

par contre le coup de donner a manger dans les mains c'est vraiment pas la joie.... pour l'instant elle est juv, tu peux en faire un peu tout se que tu veux, mais quand elle fera 1m50, je suis pas sur que se soit toujours aussi marrant, j'ai toucher un tete, un guignol qui nourris son PR, allonger torse nu sur le dos, avec la proie sur le bide....resultat.... le PR loupe la souris et se tape la bidoche du mec....bien fait pour lui furieux

ben je sais pas mes gutts ne m ont jamais fait cela
par contre mon iguane souvent il defequait quand je le promenais sur mon epaule dans la maison(je pense que le changement de temperature etait peut etre la cause bien qu il ne fesait pas froid chez mes parents)

deux causes pour moi, le stress (réaction naturelle) et le froid (décongestion)...

Je pencherai aussi pour le stress, le froid... je pense pas, elle passe les 3/4 de la journée, dans une cachette au point froid ou il y a en moyenne 26°... le point chaud lui est constant aussi mais à 29°... A oui, aussi, elle a eu la semaine derniere un "gros" coup de stress, elle était restée scotchée a un petit morceau de chatterton qui tenait le fil du thermostat, elle tremblait la pauvre... du coup + de chatterton dans le terra

euh quelque faute de maintenance la dedans^^

si tu veux on peux en discuter via msn on est pas tres loin de l'autre ... contact moi par mp si sa te dis clin d oeil

quand je parle du froid, c'est lors de la manipulation... comme tu dis elle passe beaucoup de temps à 26 degrés (ce qui est d'ailleurs trop élevé pour un point froid), alors quand tu la sors, qu'elle se retrouve dans un environnement plus frais, elle va décongestionner plus facilement, et la suite tu la connais ^^