Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ponte du 21/06/09 classiqueXblack motley

Messages recommandés

Invité
voila voila mon papa vient de mapeller au secours c gutt on pondu donc je v chercher les cocos chez lui je posterais des photos se soir si kkn peut me donne le resultat lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf si le male est het mais sa jen est aucune idée je vient de rentrer il ya donc 7 cocos pas trés trés jolie mais bon je met en incub on verra bien je fait des photos aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison de mettre en incub clin d oeil

ma cara m'as fait des oeuf pas joli joli, j'ai incuber et j'ai retirer en allant.... qui ne tente rien n'a rien clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les cocos sont en incub jattend de voir si sa se passe bien et jferais des zolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il reste 2 oeufs qui ont bien gonfler 4 ont pourrit et 1 qui été bizarre il a pourriot je les ouvert pour voir le bébé été tout blanc avec d yeux noir style blizzard tt minuscule peut etre que au debut de leur formation y sont tous comme sa on verra bien a partir du 10 aout si sa perce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourdhui a 43 jr dincub le premier a percer sa coquille affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a yest le premier petit est sorti de son oeuf mais ya un hic il ne bouge pas comme si il été mort donc je les mise dans une boite a grillons sur du sopalin sous une lampe jv patienter un peu mais bon je pense quil est trop tard sniffff il est magnifique en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon beh sa fait plus de 2 h quil est sorti il bouge pas donc je pense quil est mort le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, il était très beau. Ces motifs me font penser a un problème de t° durant l'incub., ce qui pourrai expliquer pourquoi il est mort né.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense aussi a un soucis d'incub (merci papa de mappeler au secour a 2H du mat qd tu constate que t gutt ont pondu) lincubateur été pas prés vu ke je navais aucune ponte de prévu il reste que un coco esperons que sa se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon beh c fini le dernier oeuf commencer a jaunir donc je les inciser et la jai découvert un bébé malformer anery motley strip suis super décu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah m**de, pas de bol. Ca ira mieux l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...