Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fessier

petite interogation??

Messages recommandés

bonjour a vous
je voudrais savoir les raisons possible de chamgement brutal de comportement de ma gutt qui a pres d un an
a savoir il y a encore peu de temps elle etait tres "timide" elle sorrtait tres peu et des que je met la main ds le terra elle rentre aussitot
mais depuis quelque temp elle est tres souvent sorti et est devnu agressive elle ma attaquer pour la premiere fois ce soir lors du nourissage
a savoir que je n ai changer acun parametre du terra
voila j espere que vous pourez m eclairer a bientot

Avais tu touché la souris avant d'introduire ta main dans le terra ? Peut etre as tu fais un geste trop brusque ?

non je ne touche jamais la souris avec mes mains et mes mains sont tjr desinfectées

peut-être un des paramètres qui ne lui convient pas... quels sont tes para ?

donc pour vous repondre et vous guider j espere mon terra fait 45x60cm c est tjr le meme depuis qu il est tout petit car il na jamais été en fauna etant petit,c est un male et mes para sont bon(27° au point chaud) et tjr les meme depuis que je l ai,le seul truc ke j ai modifier est la lumiere qu il est allumé de 9h jusque 19h pour recréer la lumiere du jour mais c' est un eclairage tres doux par des neons et aussi le terra na pas bouger de place
j espere donc ke vous aller pouvoir me guider car cela m inquiete surtout le fit qu'elle m ai attaquer
merki

Alors, comme c'est un male et que l'on est en pleine période de repro, c'est peut etre juste ça.
Après cela peut etre le terra qui devien trop petit, normalement il faudrai un terra de 80 de long mini.
enfin arrete la lumière pour voir si cela change quelque chose.

davshot a écrit:
Alors, comme c'est un male et que l'on est en pleine période de repro, c'est peut etre juste ça.
Après cela peut etre le terra qui devien trop petit, normalement il faudrai un terra de 80 de long mini.
enfin arrete la lumière pour voir si cela change quelque chose.

une question, avec la femelle en période de repro, ça peut le faire ?

Mon male est beaucoup plus actif quand les femelles sont en période de repro, il se ballade beaucoup plus mais n'est pas du tout plus agressif. Après cela dépend peut etre du male.
Au fait fessier, ton male fait quelle taille?