Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

confirmation de phase

Messages recommandés

pourriez vous me dire la phase des deux petits se trouvant si dessous ils viennent de ma ponte de caramel je croyai avoir que du caramel mais la il y a une vrai différence entre les deux spécimens ou est il possible d'avoir autant de contraste dans une meme phase au stade juvénile?

oki donc se sont deux caramel mais il y a un sacré différence en vrai je croi que je vais en garder un ou deux c'est dommage on le voit pas trés bien sur la photo mais le plus foncé tire sur le vert sur la premiére partie du corps

spyder a écrit:
oki donc se sont deux caramel mais il y a un sacré différence en vrai je croi que je vais en garder un ou deux c'est dommage on le voit pas trés bien sur la photo mais le plus foncé tire sur le vert sur la premiére partie du corps

Comme je te l'ai déjà dit le 24/06/2009 http://elaphe.forumactif.com/suivis-de-pontes-f55/enfin-la-24-04-2009-t8721-20.htm Tu vas voir le changement de couleur au fil des mues... ^^

oui sa je le sais qu'ils vont evoluer au fil des mues je disais juste que je vais en garder un ou deux car il y a en a certain qui tire sur le vert sur la premiére partie du corps et je les trouve superbe

Invité
il se peut aussi que le plus clair soit un male, sur certaine phase les males possedant donc 2 chromozomes identiques entraine une coloration plus clair.

Donc là il serait interessant de verifier qu'il s'agit bien d'un couple.