Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

Annonces scandaleuses : le post

Messages recommandés

Invité
il est en sale etat cet iguane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cons y'en a partout ....

apres leboncoin regorge aussi de bonne annonce.... perso je farfouille tout les jours a la recherche de la perle rare...

apres c'est vrai que sur 100 annonce, il y en 75 sans interet, 22 interressante, 2 super interessante et 1 comme poster au dessus...

par contre j'ai pas trop compris pour l'iguane, certe un peu mince mais pas critique non plus...peut etre la corpulence qui est comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
par contre j'ai pas trop compris pour l'iguane, certe un peu mince mais pas critique non plus...peut etre la corpulence qui est comme sa...


sérieux ?! tu n'y voix rien d'autre qu'un peu mince ?!! il est cadavérique, a une ostéofirose osseuse (déformation des membres, la forme de sa tête, sa crète qui ne ressemble plus à rien...) cet animal, tu l'achèterais sans te dire : il va crever...
enfin perso pour avoir eu des iguane, un iguane en bonne santée même mince, ça ressemble à tout sauf a ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorong a écrit:
nothing_else1983 a écrit:
par contre j'ai pas trop compris pour l'iguane, certe un peu mince mais pas critique non plus...peut etre la corpulence qui est comme sa...


sérieux ?! tu n'y voix rien d'autre qu'un peu mince ?!! il est cadavérique, a une ostéofirose osseuse (déformation des membres, la forme de sa tête, sa crète qui ne ressemble plus à rien...) cet animal, tu l'achèterais sans te dire : il va crever...
enfin perso pour avoir eu des iguane, un iguane en bonne santée même mince, ça ressemble à tout sauf a ça....


aucune connaissance en iguane , et aucun interet a me renseigner sur cette espece c'est pour sa clin d oeil

j'ai croiser ya pas longtemps une annonce avec une gutt squeletique , la oui j'aurais pu discuter, tandis pour l'iguane , sans les connaitre rien ne m'as specialement alarmer

par contre c'est pas les annonces qui sont scandaleuse, mais les conditions de maintient des animaux...

une annonce ou il est noter par exemple , iguane en mauvaise santé, pas le temps de m'en occuper ou pas l'argent necessaire , je passe... sa peux arriver a tout le monde, par contre la gutt que j'avais croiser c'etait noter en parfaite santé tres bonne mangeuse...la on peux parler d'annonce scandaleuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai ouvert ce post pas seulement pour des annonces "leboncoin" il se trouve que ça fait 2 en peu de temps que j'y croise, mais il est bien évident que l'on en trouve de partout, et qu'elles sont scandaleuse aussi bien en terme de maintenance que sur l'état de santé des animaux ou encore des textes qui les accompagnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...