Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck971251111

Pb pour nourrir ma gutt

Messages recommandés

Bonjour, depuis la naissance de ma gutt impossible de nourrir cette dernière je je mais même l'ambrillons dans la gueule comme Stéphane (reptilis) ma conseillé et toujours rien a faire si une personne pro ou a déjà fait je genre de manipulation. Besoin d'aide si a connaisseur habite pas trop je peux me déplacer avec.

Invité
jai le soucis en ce moment meme jai commencer par lui faire un semi gavage avec juste d pattes de souris

Idem, meme soucis avec un juv de ma portée qui est né le 2 juin. J'en suis au 6eme gavage et il refuse toujours le repas tout seul.

Ya deux jour j'ai reçu mon pinky pump pour les nourrir avec, mais ce n'est pas évident presser un embrion dans une seringue n'est pas chose facile a effectué

Présente la rosé sur le coté de la gueule, et frotte doucement. L'ouverture de celle ci va se faire tout seul.

j ai eu le meme probleme avec une pastel ligné qui ma refusé le 1 er gavage le 2 émé je lui ai mi le foetus entier dans la gueul et avec une pince a bout rond pour ne pas blaisser la bette je pousse doucement jusqu'a voir seulement la queue du foetus depasser de la bouche,j ai eu la chace de la gaver que 3 fois puis elle est partie sur du vivant!
bonne chance pour la suite!!!
km's

C'est vrai qu'il y en a certaines qui sont difficiles, moi j'ai du en gaver une pendant 2 ou 3 mois et maintenant elle mange tranquille