Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinadog1

age de ma gutt et frequance repa

Messages recommandés

bonjour tout le mond j'ai lu ici http://elaphe.forumactif.com/problemes-de-nourriture-f44/tableau-recapitulatif-pour-le-nourrissage-des-gutts-t7465.htm que une gutt de +- 75cm a entre 1 an et 2 ans la mienne fait 78cm et je penssait qu'elle avait +- 5 mois , 5 mois et demi .... c'est possible qu'elle aurait entre un an et 2 ans ? bof pour l'instent je la nourri avec des blanchons moyen et demain sa premiere sauteuse , je l'ai eu mi avril et elle fesait +-45 cm , je la nourri tout les 5 jour avec des blanchon et si les petite sauteuses passe bien je penssait passer a 1/6 jours vous savez m'aider ?? car la je suis un peu perdu lol
( ps ) je crois que c'est une femelle je ne sait pas si sa a une importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de juger de la taille des proies. Dis toi bien que tu peux donner une proie faisant une fois et demie la taille du corps de ton elaphe. A toi de voir. POur la frequence une fois tous les 6 jours me parait convenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je vais faire, mais pour son age tu aurait une idée car c'est surtout ca qui m'interesse ? je penssait a 5 mois et demi +- mais d'apres le lien plus haut pour sa taille elle doit avoir entre 1an et 2ans ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 1 an les mienne mesurent +-90cm mes petits de +-6mois font deja +-55cm et mon new male de 2ans fait 1m +-
mes jeunes sont nourris touts les 5 jours,ceux d un an 7 jours et le gros tout les 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...