Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Mon doudou (vidéo marrante)

Messages recommandés

Je vous raconte l'histoire de ma Doudou =)
Il y a presque 5 ans, j'avais deux chattes, deux soeurs et attendaient des petits. Malheureusement peu avant de mettre bas, la mienne s'est fait écraser, et il ne restait que celle de mon frère qui a eu ses petits, 5 au total ; un gris, deux noirs et blanc et deux blanc/siamois. On a décidé de garder la grise pour moi, une noire et blanc ainsi qu'un siamois. Mais trois semaines après leur naissance, la mère a disparu. Ecrasée, sûrement, comme une femelle ne quitte jamais ses petits, mais on ne l'a jamais retrouvé :ttriste: Donc on a été obligé de nourrir les petits au biberon, leur apprendre à marcher (dans l'herbe, c'était super)... Et un jour, j'avais ma grise (l'actuelle Didi) et lui donnait le biberon, elle le mastiquait comme si elle n'avait pas mangé depuis 3 jours, et elle mordillait tellement la tétine qu'à un moment je recule le biberon et là, stupeur :shock: plus de tétine, elle l'avait avalée :sado: . Je ne sais pas si c'est du à ça que maintenant elle ronronne très étrangement, ce n'est pas le genre de doux ronron habituel des chats, c'est plutôt un ronron avec la gueule ouverte, donc qui forcément fait un bruit d'enfer. Et il arrive que parfois elle s'étouffe. Place à la vidéo :

Clique ici

Je vous rassure, ça lui arrive régulièrement :D

faut l'faire pour avaler une tétine ^^
La pauvre tite choute = (
Ca lui fait mal ?

Oui, même si le bout n'était pas très gros (c'était un biberon spécial chatons), pour la petite bouille qu'elle était, ça a du faire bizarre!

Et ca ne la gene pas pour manger ?
Elle n'a pas de probleme de santé liés à ca ?

Non, je ne suis pas sûre que le bout de la tétine soit restée, c'est peut être partie quand elle a fait caca ^^ mais elle a près de 5 ans, et elle n'a aucune pb pour manger. Niveau santé non plus, les seules fois où on l'a emmené chez le véto, c'était pour des pbs de puces, d'oeils ou de blessures qu'elle avait vu suite à des bagarres.

Ba alors c'est le principal = )
Mon chien aussi quand il mange un mouchoir en tissu il le ressort par l'arriere train..
Sauf qu'on le réutilise plus ! mdr

J'ai eu ma mère au téléphone, Didi est chez le véto et y passe la nuit, ça peut être très grave comme ça peut ne pas l'être. Je commence à m'inquiéter Neutral

Qu'est ce qu'elle a eu ? :s
J'avais pas vu ton topic au départ, donc je donne mon avis, elle est vraiment magnifique. C'est hyper impressionnant ce bruit ça fait mal au coeur mais bon si elle vit bien avec c'est le principal !

Ma mère est rentrée... donc soit c'est la leucchose (je ne suis pas sûre de l'ortho) et comme elle n'est pas vaccinée c'est mortel, soit c'est le SIDA, ou alors un virus (dans le meilleur des cas).

Arg :s:s:s:s:s:s J'espère sincèrement que ce n'est pas si grave ! Grosse papouille à ta minouche. :;bisous:

Je reviens de chez le véto, Didi a le sida (un sida spécifique aux chats donc pas contagieux pour les humains), on a bien évidemment des antibio et tout à lui donner, les chats atteints ont une défense immunitaire plus faible mais la moyenne de vie est d'une douzaine d'année.

La poilue est revenue chez elle :D

Pour l'instant elle mange un peu, dors beaucoup mais le véto a dit que d'ici une dizaine de jours elle serait en forme :):