Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

jalouse

Messages recommandés

vous savez que sur ce forum j'ai compté 56 bébés rats :Bb: +3 portéé a naitres?
JE SENS QUE JE VAIS FINIR DINGUE moi a force de voir autant de petits,çà me fais mourrir d'envie je vais etre jalouse
vous avez trop de chance de voir grandir a fur er a mesure ces petiots
j'ai deja vécu çà avec des chiots,chatons,chevres,poussins et hamsters et franchement :inlove:
bon peut etre que dans une dizaine de mois si pastor a toujours un caractere aussi genial je lui chercherait une copine mais bon d'ici là il peut s'en passer des choses
ne vous en faites pas je vais pas allez acheter une ratte pleine en animalerie juste pour avoir des biboux chez moi

ps bon allez j'arrete mon trip parceque c'est un peu quand meme

Non, c'est mimi.........
C'est vrai que ça donne envie.
Moi j'en ai 7 à la maison et je ne me lasse pas de les regardés sunny
Et de pensée que je ne pourrai pas tous les gardés, ça me fends le coeur :(
Mais bon, je me dit que si, avec Lacatoche, on ne l'avait pas sorti de l'animalerie, ils se serait tous fait bouffés par les mâlous qui étaient avec Takumy. Et vue que s'était la seule fifille......
Mais c'est vrai qu'on ne peux pas tous les sauvés

Perso je n'aurai pas ce problème là, je vais accueillir la demoiselle chez moi, Méphistos fera ce qu'il a à faire, et c'est tout....
Ensuite je prends un bibou et voilà le tour est joué....

Evidemment vu comme ça oui, mais moi je parlais du boulot que ça représente de s'en occuper, ce n'est pas moi qui vais gérer ça.

Bien sûr que je vais l'aider pour placer les petiots, je ne vais pas la laisser se débrouiller non plus, je ne suis pas comme ça. Déjà ya un couillu de placé (chez moi), c'est déjà bien.

c'est vrai que c'est genial de voir les biboux grandir mais apres c'est toujour dur de les voir partir!
sur ma derniere portee j'ai eu la chance d'en avoir que 2 et en plus j'ai pu les garder!

ba moi jme rejouis que les petits de nina naissent!!!mais sls ne vivront pas chez oi et ke ba pour ca oui, jsuis un peu jalouse de pas les voir grandir :( mais les pti males viendront chez moi vers 4-5 semaines!!! trop coool

Moi j'ai jamais eu de ptites crevettes chez moi et c'est vrai que j'aimerais bien faire cette experience, ça doit etre super emouvant de voir ces petits naitrent et les voir grandir.

Ca doit etre dur au bout de 6 semains de se séparer des petits..
On s'y attache quand meme.
Ca doit etre génial comme experience..!