Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N-Dra974

raton 62 à réserver urgent

Messages recommandés

vends ratons dispo le 15 avril. ils sont manipulés tous les jours, et la maman est très gentille. il s'agit d'une portée non voulue (animalerie) donc c'est assez urgent!!
il y a:
-un blanc
-un champagne
-2 noirs (une petite tache blanche sur la tête)
-2 huski (male et femelle)
-1 tête noir corps blanc

possibilité d'avoir plus de renseignement et de venir les voir

C'est vrai qu'ils sont trop craquants....
Je pense, par contre que la douillette n'est pas recommandée pour les BB. Ils risquent de s'accrochés les pattes et c'est pas génial.
Et heu question, tu les vends combiens ? Parce que les miens, je les donnes sunny
[i]

j'ai mis l'annonce pour mon amie qui vient de s'inscrire d'ailleurs sur le forum!!

pour les prix, elle préfère pas les donner, car je pense que faire participer les gens, c'est les responsabiliser un peu quand meme! Wink

labella3003 a écrit:
j'ai mis l'annonce pour mon amie qui vient de s'inscrire d'ailleurs sur le forum!!

pour les prix, elle préfère pas les donner, car je pense que faire participer les gens, c'est les responsabiliser un peu quand meme! Wink

Bon, c'est un avis perso, hein :trève: mais je ne pense pas que ça les responsabilisent plus que ça...

ils sont a vendre 3euros ou contre un paquet de graines ou de chambiose comme sa en meme temps c'est pour les grandes qu'il me reste

Moije trouve que si, ça responsabilise les gens, parce que quand c'est donné, ça ne leur coûte rien (La Palisse n'aurait pas dit mieux :D ), et quand on les fait participer, ils ont moins tendance à acheter par impulsion, et réfléchissent plus ^^

J'adore le petit avec la tête noire on dirait trop ma Azhura...

il me reste 4 femelle il fodré rapidemen kel trouve une famille sinon el iron a lanimalerie car vivant ché ma mere je né pa le choix

il reste la blanche la noire la tete grise corps blanc é la créme husky la foto é déja en o je c pa en remettree é el son dispo le 15 avril

mathilde a écrit:
il me reste 4 femelle il fodré rapidemen kel trouve une famille sinon el iron a lanimalerie car vivant ché ma mere je né pa le choix

le problème si tu les amènes à l'animalerie, c'est qu'ils risquent d'être donnés comme nourriture pour serpents....

Quand on veut on peux. Je le pense réellement mamère n'est pas une femme qui adore les animaux et ce n'est pas laplus facile a convaincre pour autant j'avais pu imposer mes phasmes et mes mantes religieuses chez elle.
Je pense que si tu lui dis bien qu'elle n'aura en aucun cas à s'en occuper et que tu les gardes le temps de trouver des adoptants, elle pourra pas te refuser. Des fois avec les aprents faut s'imposer quand même. J'imagine que tes parents t'ont déjà dit non rien que pour sortir et au bout d'1h de long discours ils ont finit par dire oui, alors là fait pareil.

Bonne chance Wink

toujour rien sa se voi bien je né ocun message je vé pa pouvoir lé gardé

mathilde a écrit:
toujour rien sa se voi bien je né ocun message je vé pa pouvoir lé gardé

On ne peut pas savoir si tu les fais adopter par d'autres forums ou par des sites d'annonces. Je ne peux pas deviner où en sont les adoptions.

Tu dis ne pas pouvoir les garder, tu vas donc les mettre à l'animalerie ? Tu sais que si tu fais ça ils seront probablement tués ?

voici les deux photos des femelles qui restent quand elles étaient petites!
cela devient urgent donc vous pouvez transmettre l'annonce sans problème, covoiturage ok!

les deux petites sont NORMALEMENT reservées... elles partiraient le 17 mai chez leur nouvelle maman... donc si pas de changement, on pourra fermer ce post!

merci à tous

tu peux vérrouiller! les deux puces restent chez moi elles ont attrapé un sacré rhume... donc je les soigne merci